| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 00:22:31 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | 2 et top post
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 06-05-2002 à 00:23:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Pentier |
|
Pentier |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
sil a 2 procs pkoi il teste pas avec le 1.6
--------------- :) |
sbe |
|
Pentier | Forumeur avec k7s5a et t-bird 1.4 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 06-05-2002 à 00:31:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
sbe | Donc si cela marche pour eux la piste CPU me semble pas la bonne, alors qu'est qui peut générer des reboots et m'empécher d'installer XP PRO alors que pour la deuxième machine K7S5A je n'ai eu aucun problème (la carte à 6 mois pour la stable 1 mois pour celle qui reboot) ...
|
Pentier | Ils ont peut-être des vieilles révisions de cartes. depuis la révision 3.1 et le fameux sticker XP, les t-bird ont du mal sur la K7S5A.
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 00:41:27 ![]() ![]() |
sbe |
|
Pentier |
|
schumacher | allez... demain g cours à 8h (cours de maths de 8à10) puis test de maths de 10à12...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
frodonmike | C génial je viens d'acheter une k7s5a, je viens de descendre du train et je suis a en train de regarder les post du weekend sur mon pc et ???? --------------- |
schumacher | bah c que cette cm est surtout faite pr les xp mais un bon flashage avec le meilleur bios (celui de janvier) et c OK il me semble
frodonmike |
schumacher | mais oui c deja super bien !
frodonmike |
Gusbeef |
--------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
ckqrisse Mère Denis !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 06-05-2002 à 07:04:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
cpulloverclock Chasseur de records | aller voir lautre topic concernant la k7s5a
--------------- :) |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
cpulloverclock Chasseur de records |
Pentier |
|
cpulloverclock Chasseur de records | il ecrit pas petits bouts de phrase --------------- :) |
Pentier |
|
schumacher | Bonnne semaine à tous --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Salut tout le monde,
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Pentier |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Mince, je l'avais pas vu celui là.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Voxel Still empty... | Un seul mot:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 12:31:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | pas trop grave pentier pour ta fille ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict | Bonjour a tous juste un petit message pour dire a Pentier que tu as encore fait vendre une k7s5a car aprés avoir vu les topics et ton site ca ma convaincue bon bien sur j'ai eu des problemes boitier trop petit, SDRam noname et enfin lecteur de disquette mais maintenant que sa tourne --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
schumacher | ECS peut lui dire merci aussi ... un big merci même [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 06-05-2002 à 12:46:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
Voxel Still empty... | Je viens de faire des benchs donc @ 150:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |