| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:02:41 ![]() ![]() |
Pentier | bon, le dodo, j'oublie... Je vais manger plutôt...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 04-05-2002 à 19:06:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Kikou les users de K7S5A, je vais bientôt vous rejoindre mais je le sens pas car au montage, rien du tout (même pas de bips si pas de RAM ou de CG --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Pentier | C'est pas le jumper du clear CMOS qui est mal mis?
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | vi vi clear CMOS effectué et vérifié, CG aussi bien enfoncée, enlevée, remise et ainsi de suite...
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Pentier |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | je parle de ça : http://www.materiel.net/details_MBE92.html
Pentier |
|
mdh | Au fait j'ai vu que princo avait de la pc 2700 DDR alors çà répond à ma question si on pouvait en monter dessus et si çà apporte kkchose enfin voilou.
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 20:56:10 ![]() ![]() |
Pentier | le lien vers le dernier bios a été corrigé |
Pentier | Schumi : j'ai enfin regardé ta vidéo...
|
schumacher | niveau ventilation ou DD?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 05-05-2002 à 01:30:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | décolage in progress --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | Mon aqua fait pas autant de bruit... Par contre mon alim...
|
schumacher | au démarage mon aqua est un "avion silencieux"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 05-05-2002 à 01:40:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | bah tu m'étonnes c un peu normal faut la comprendre aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 05-05-2002 à 01:46:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
cpulloverclock Chasseur de records | up:sleep: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 05-05-2002 à 02:24:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
bobo | Up --------------- 1+1=10 |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 05-05-2002 à 10:39:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
mdh | merci pour l'info |
Pentier | j'irai pas voter |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
Pentier |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem |
Pentier |
|
bobo |
--------------- 1+1=10 |
mdh |
|
AMT -- @lex -- |
|
Bugman ... |
|
Pentier |
moi, j'avais pas flashé avant de changer et résultat : écran noir. J'ai été bon pour un clear CMOS. |
ckqrisse Mère Denis !! | coucou
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier | si MBM est en action, est-ce que cela fonctionne? |
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 05-05-2002 à 14:20:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
Mich59 | FAST WRITE ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |