| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:19:44 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 02-05-2002 à 16:21:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
princo22 |
y'a qqs prog sous windows mais il parait ca marche pas sous 2k et xp. dans le bios on peut l'avoir, pentier va mettre le bios avec l'idle activable sur son site prochainement. mais a mon avis si tu peux maintenir ton proc a temperature constante c'est bien mieux mais ce n'est que mon avis.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 02-05-2002 à 16:25:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
sous 2k ca passe chez moi mais c'est marrant y'a un mini bug sur les drivers de ma cg, des que je sort d'un prog dos, l'ecran est tout rose, c'est marrant --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | au fait prico22, tu l'as même pas essayé ce bios? Tu nous lances une bombe et on ne sait pas ce qu'elle va donner en gros |
ckqrisse Mère Denis !! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:31:23 ![]() ![]() |
princo22 |
exactement --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! | g dl cpuidle ca c bien?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 02-05-2002 à 16:41:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | au fait deviné ce qui as claquez chez moi hier ? --------------- gniak |
chipp Citation personnelle | qq1 aurait un link pour un soft du genre cpucool en freeware et compatible XP |
princo22 |
deux question a la con:
--------------- Love is the name, sex is the game |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu parles a qui la? --------------- :) |
princo22 |
ben j'en pense que je suis en train d'economiser pour me prendre soit le meme soit un lcd mais je pench plus pour un lcd --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ben au debut a toi et apres a ckqrisse mais j'ai pas ecrit tres francais c'est vrai --------------- Love is the name, sex is the game |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je retourne a la 2e config, jai recup lecran et je v flasher le dernier bios oc
--------------- :) |
ok, car tu me parlais de 25 et 55 degres et je ne comprenais point. --------------- :) |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 |
ben ecoute pentier a ouvert un topic sur le sujet apparemment la majorite semble "pour" activer le mode donc active active. c'est vrai qu'au pire ton proc vivra 10 ans au lieu de 15... tu t'en remettra je pense --------------- Love is the name, sex is the game |
cpulloverclock Chasseur de records | ahlala des fois des erreurs de protection windows au demarrage
--------------- :) |
princo22 |
tu devrais le calmer un peu ton vapochill. un de ces quatre ca va condenser un peu trop et tout grillaid la dedans --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | Pour l'écran, moi je conseille un LCD en DVI. Qualité d'image inégalée... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 02-05-2002 à 17:04:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
tas deja vu comment c f la fixe?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 02-05-2002 à 17:05:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
et la k7s5a nest pas sur le vapochill, c l'epox 8k3a [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 02-05-2002 à 17:05:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
ckqrisse Mère Denis !! | up!! --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | le mode idle marche comment? au bout d'un certain temps pendant lekel le proco n'est pas utilisé, il reduit son activité??
princo22 | bon je me suis sacrifie j'ai fait le beta testeur de mon bios --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 | ah ben l'option est dispo maintenant comme je suis jamais au repos je peux pas vous dire --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! | allez pentier au boulot!! --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
Pentier | http://k7s5a.free.fr/softs/bios/princo.zip
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |