| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 11:09:45 ![]() ![]() |
bjh29a Editeur de messages | Attention !
Message édité par bjh29a le 26-05-2003 à 11:19:11 |
HAL Pas un jour sans un but | |
bob737 |
|
krysst |
|
bosniak | |
bozbomb | je veux booter sur une carte video PCI mais l'option est desactivée dans le bios, même quand j'enleve ma carte AGP (ca doit venir du nforce). Quelqu'un a t il deja reussi ?
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:06:53 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as pas plutot tenté de modifier les voltages ? c ce qu'il y a de plus radical ... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par HAL le 02-06-2003 à 16:21:38 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | essaie de retablir la clock c pas ça qui fait chaufferde toute façon |
amdmanu I'm still alive | HAL, strange les 39°C dans le boitier avec une telle ventilation, ceci dit avec 32 dans la pièce c'est pas impossible Message édité par amdmanu le 03-06-2003 à 10:18:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par HAL le 03-06-2003 à 11:23:57 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
HAL Pas un jour sans un but | donc la température boitier semble bonne.
|
HAL Pas un jour sans un but | j'adore le bricolage informatique |
Marvel Vivement les vacances... | je suis passé d'un tbird 1.2@1.4 à un xp 0.13 1700+@2600+ et globalement je suis 10°C moins haut |
|
biggugus |
bjh29a Editeur de messages | |
Marvel Vivement les vacances... | Nouvo bios 2.8 sur clubic !!!
|
Marvel Vivement les vacances... | bah alors ? kikinenveut du nouvo bios ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | qd ça marche (bien), surtout pas toucher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |