| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
bjh29a Editeur de messages | Reprise du message précédent : Message édité par bjh29a le 01-05-2003 à 18:30:32 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 18:47:34 ![]() ![]() |
bob737 | Je vais être obliger de passer en 2.7 car je vais acheter un ADM 2400+. Quelqu'un a déjà essayé?? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nop. apparemment (pincettes géantes required) faudrait attendre le sp4 qui est béta béta (release imminente quoi).
Message édité par Atlantis le 06-05-2003 à 22:41:06 |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 07-05-2003 à 09:02:01 |
bjh29a Editeur de messages | Les derniers bios sont limités à 136 Go, il me semble.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nop c sur la page de MSI, un 160Go passe. et mon 180 no pb il est parfaitement reconnu.
Message édité par Atlantis le 07-05-2003 à 19:08:05 |
bjh29a Editeur de messages | |
amdmanu I'm still alive | Nouveaux drivers nForce v2.41 :
Message édité par amdmanu le 21-05-2003 à 12:02:40 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:09:53 ![]() ![]() |
bjh29a Editeur de messages | Il faut utiliser NVRefresh Tool pour débloquer la résolution.
|
HAL Pas un jour sans un but | merci |
HAL Pas un jour sans un but | heu oui sauf que maintenant je n'ai plus les couleurs en 32bits, c 16 max Message édité par HAL le 20-05-2003 à 20:21:01 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
e-TE | |
bjh29a Editeur de messages | Avec Windows 98 SE, sans NVRefresh Tool, il n'y a pas de problème, je peux accéder en 1280 x 1024 en 32 bits.
Message édité par bjh29a le 20-05-2003 à 21:42:17 |
bob737 | Ces drivers apportent-ils quelque chose au nforce1 ou est-ce une optimisation des drivers pour nforce2?? |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Marvel Vivement les vacances... | installés, pas vu de difference !
|
amdmanu I'm still alive | Oui, il y a des améliorations pour nForce 1 : pilotes IDE, APU ect ... mais pas l'USB2.0 effectivement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah bhé voila qui est cool et va m'inciter à mettre à jour ... |
HAL Pas un jour sans un but | Detonator : heureusement sous XP on peut revenir facilement aux drivers précédent |
bob737 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben mm si ça le fait ils seront en mode phantome pour 2k/xp ...
|
krysst |
|
amdmanu I'm still alive | Nouveaux pilotes nForce 2.42, update de la page 1 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Prems Just a lie |
HAL Pas un jour sans un but | perso pas de sousic IDE avec les 2.41... pour l'instant |
amdmanu I'm still alive | Facile, mes lecteurs IDE etaient tous perdus. Il etait possible de lire un CD à partir d'explorer, mais impossible de lancer par exemple un jeux se trouvant sur le CD, un peu comme si la base de registre etait corrompue. Cela ne venait pas de l'attribution des lettres des lecteurs. Bref, j'ai refait une install des 2.41 en selectionnant les pilotes classiques MS et pas de problème ... byebye les pilotes "trop" optimisés de nvidia.
Message édité par amdmanu le 23-05-2003 à 14:02:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bjh29a Editeur de messages | Adieu les drivers 2.41 et 2.42, ce sont des flops.
|
amdmanu I'm still alive | Apres des drivers cheatés au maximum pour les benchs, nVidia nous gate cette fois avec des drivers WHQL (2.41 et 2.42) tres problématiques sur certaines config, on fait donc un retour aux 2.03 rien que ça. Merci Mr nVidia pour les explications, mais au moins on sait officiellement que ces drivers posent problèmes
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HAL Pas un jour sans un but | pour l'instant je suis avec les 2.41 sans les drivers graphques
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c avec le nf2 que ça chie je crois ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |