Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : NVIDIA lance la Titan V, GV100 et 3000$

n°10290071
Xixou2
Posté le 10-12-2017 à 18:26:49  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

brice28 a écrit :


Tu peux demander un drivers 3/4 Way à Nvidia ;)


Non, faut juste changer une otpion dans les clefs avec nvidia insepctor.
MAis de toute façon pas de sli ici.


Message édité par Xixou2 le 10-12-2017 à 18:32:25
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 18:26:49  profilanswer
 

n°10290312
missangie
Posté le 11-12-2017 à 01:46:35  profilanswer
0Votes positifs
 

B00lay Ier a écrit :


Disons que NVidia est à 80% et AMD à 30% du potentiel maximal


Oui mais alors le % du seul potentiel du silicium après deux générations de bons et loyaux services, c'est tout, sauf que ce n'est vraiment pas la fin du progrès dans l'imagerie 3D pour autant. Cela se répand de plus en plus pour loisirs, travail...
(et puis d' ailleurs je ne sais pas pourquoi je me limite à évoquer la seule 3D, puisque visiblement au vu des prix astronomiques des serveurs clé en main les produits qui pèsent chez Nvidia sont prévus pour le calcul non graphique).
 
Qui pourrait croire un seul instant que Nvidia a négligé les domaines prometteurs de substitution (la photonique, https://en.wikipedia.org/wiki/Optoelectronics) ? Il sont bien trop consciencieux pour ça. Ce n'est que mon avis mais ne pas s'y atteler dans l' ombre serait de leur part aussi con que "suicidaire". D'autant qu'ils ont l'argent (...) et la réputation pour embaucher des chercheurs.
Maintenant que ça devient salivant http://forum.hardware.fr/static/icones/tongue.gif je les vois mal se retirer et servir sur un plateau l'exquise suite de l'aventure technologique à un concurrent existant ou fût-il nouvel arrivant.
A priori ils ont encore envie de gagner plein de sous, non ? :D N 'est-ce pas là notre première certitude  ;) ? De ce coté-ci nous sommes rassurés :).
 
Actualités du secteur :
"Laser Focus World" magazine : https://en.wikipedia.org/wiki/Laser_Focus_World
"Nature Photonics" : https://www.nature.com/nphoton

Message cité 1 fois
Message édité par missangie le 11-12-2017 à 04:11:14
n°10290314
missangie
Posté le 11-12-2017 à 01:51:53  profilanswer
0Votes positifs
 

sebaas a écrit :

j'en veux une sous le sapin :)


Eh ben tu te fais de beaux cadeaux l'ami, ca va :D !!
Je te suggère de l' emballer en papier doré et ruban bleu, et en jouant sur les contrastes, c' est joli.


Message édité par missangie le 11-12-2017 à 02:01:26
n°10290483
B00lay Ier
Posté le 11-12-2017 à 12:19:41  profilanswer
0Votes positifs
 

missangie a écrit :


Oui mais alors le % du seul potentiel du silicium après deux générations de bons et loyaux services, c'est tout, sauf que ce n'est vraiment pas la fin du progrès dans l'imagerie 3D pour autant. Cela se répand de plus en plus pour loisirs, travail...
(et puis d' ailleurs je ne sais pas pourquoi je me limite à évoquer la seule 3D, puisque visiblement au vu des prix astronomiques des serveurs clé en main les produits qui pèsent chez Nvidia sont prévus pour le calcul non graphique).
 
Qui pourrait croire un seul instant que Nvidia a négligé les domaines prometteurs de substitution (la photonique, https://en.wikipedia.org/wiki/Optoelectronics) ?


Donc, tu sépares 3D "pro" et 3D "ludique", ce qui était aussi mon cas (si j'ai précisé "au cas par cas" c'est pas pour rien), mais là où tu fais erreur c'est en pensant qu'au-delà du silicium les choix faits pour le silicium qui ont porté leurs fruits pourraient encore être viables...
 
D'une, le silicium (ou plutôt l'électronique) on devrait encore en bouffer pour 10 ans. De deux, la photonique concernera très probablement uniquement les interconnexions "longue distance", ce qui favoriserait en fait AMD, mais on en est de toute façon pas là.

n°10290685
LeoLeandro
pask c ca qui est bon
Posté le 11-12-2017 à 16:23:42  profilanswer
1Votes positifs
 

prophet666 a écrit :

Ridicule, et le plus ridicule c'est tout les neuneus qui vont l'acheter.. vla le rapport prix/perf. XD


 
donc partons du principe que t'achètes une caisse de 300cv pour 40'000€ , si t'en achètes une a 160'000€ elle doit avoir 1200cv et être 4fois plus performance en ayant 4 fois plus de place? le 0 a 100 passerait donc de 4secondes a 1seconde?
 
faut vraiment arrêter et comprendre qu'a un moment donné , quant t'achètes ce genre de cartes c'est soit que t'as du pognon et que t'en a rien a foutre du rapport qualité prix soit que t'es un pro et que t'as besoin des perfs de cette carte pour ton travail.

n°10291468
ulukai08
Posté le 12-12-2017 à 20:50:00  profilanswer
0Votes positifs
 

LeoLeandro a écrit :


 
donc partons du principe que t'achètes une caisse de 300cv pour 40'000€ , si t'en achètes une a 160'000€ elle doit avoir 1200cv et être 4fois plus performance en ayant 4 fois plus de place? le 0 a 100 passerait donc de 4secondes a 1seconde?
 
faut vraiment arrêter et comprendre qu'a un moment donné , quant t'achètes ce genre de cartes c'est soit que t'as du pognon et que t'en a rien a foutre du rapport qualité prix soit que t'es un pro et que t'as besoin des perfs de cette carte pour ton travail.


 
Exact, d'ailleurs on en a commandé 4 au boulot. Comme quoi ce commentaire est complètement inutile :)

n°10292640
kusanagibz​h
Posté le 14-12-2017 à 20:21:38  profilanswer
0Votes positifs
 

c'est pas tout à fait pour le commun des joueurs lol, je vais attendre une gtx 2070 voire 2080 pour changer ma 970

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD bride discrètement certaines RX 560Problème affichage carte graphique nvidia geforce GTX 780Ti
Problème d'affichage après installation drivers NVidia GTX 960[HFR] Actu : Coffee Lake sur Z170, c'est possible ?
[HFR] Actu : Cascade Lake-X pour fin 2018Conseil config + combo Nvidia Shield
Crash PC quand je lance mes jeux. 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : NVIDIA lance la Titan V, GV100 et 3000$


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR