Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage après installation drivers NVidia GTX 960

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage après installation drivers NVidia GTX 960

n°10287739
cocconcept
If GOD say YES nobody can say
Posté le 06-12-2017 à 13:07:09  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je vous explique mon problème :  
 
Après mes déboires exposés ici il y a quelquesjours sur ce forum (https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/affichage-baisse-tension-sujet_1025841_1.htm), j'aidécidé de réinstaller le pc, j'installe deux trois truc, aucun problème. Mais aprés avoir installé les drivers de ma carte graphique (une GTX 960) , l'image est devenu floue décolorée et bizarre. J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers sans succès. (à noter que quand je désinstalle mes drivers, l'image redevient normale, et ne se remet à buger qu'aprés les avoir réinstaller)
 
J'ai pas mal chercher et je ne vois pas de solution, je précise que ma carte graphique n'a que des ports HDMI et DVI, et que mon écran n'a pas de port DVI, donc pas moyen de changer de type d'affichage :hap:
 
Merci de m'aider SVP :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 13:07:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage après installation drivers NVidia GTX 960

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance Disque Dur externe sur lecteur blu-rayUne GTX 980ti Strix OC Edition sous les 300e, une bonne affaire ?
MSI GTX 1080Ti Armor ou Gaming X[RESOLU by Artouillasse] Problème Montage PC
Problème avec le PCprobleme carte graphique msi gtx 760
Freeze lors de l'installation de windows 10 sur ssdProblème de ventilateur
Conseil config + combo Nvidia Shield 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage après installation drivers NVidia GTX 960


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR