|
Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : AMD FX 9590 : 5 GHz, ou pas, en test |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 01:40:28 |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 17-09-2013 à 16:00:26 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Ltcolumbo |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce n'est pas parce qu'il y a deux tests qui ne mentionnent pas le problème qu'il n'existe pas, désolé mais ils ne l'ont peut être tout simplement pas vu, d'autant que :
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-09-2013 à 12:29:40 |
Ltcolumbo |
wissal75 Oswat is on the way | tu nous informera quand son test sera publié et ou exactement
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:25:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
perso j'ai fais la différence sur 1 et 2 an ! Uh.. Wait ! ..What ? Message édité par NoradII le 20-09-2013 à 14:38:11 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au delà de l'aspect écologique / économique, plus de conso = plus de watt à dissiper = plus de bruit. |
wissal75 Oswat is on the way | l'argument bruit est encore moins convaincant que la consommation |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si c'est un aspect qui ne t’intéresse pas, tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. |
wissal75 Oswat is on the way | bonjour alein
|
wissal75 Oswat is on the way | Quand tu joues, ou bien tu as un casque, des écouteurs ou des hauts parleurs...
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wissal75 Oswat is on the way | donc un ventirad bruyant est un argument qui fera acheter Intel au lieu de AMD
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Quel que soit le refroidissement, tu auras toujours 200 watts à dissiper... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mac fly |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça, question de voir qui urine le plus loin, le FX se pose là... ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et je dirais probablement le dernier... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
clems123 | Moi j'attend de voire avec les nouvelle carte mère. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le |