|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimante + manette non détéctées sur usb, need help svp ... |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2002 à 16:09:21 ![]() ![]() |
Prophetch | G virer le nvqtwk de la base de registre vu qu'avec les detonator 40.1 ca foirait aussi. |
Prophetch | |
akhnotpierrot Internaute |
Prophetch |
|
Prophetch | Mais avant ca marchait tout bien, g du formater a cause de linux ki faisait chier, et now, ca détecte plus...
|
Sousacide | T a pa install un otre periph depuis parcq moi ca m'a fe la mm chose qd j essaye un volant usb et que je l'ai debrancher |
Fraye Je vole haut ! | Prophetch tu l'as activé ds ton bios ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2002 à 08:36:44 ![]() ![]() |
rycky | Prophetch a écrit :
|
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 01-09-2002 à 12:54:34 |
Prophetch | Y a aussi ca :
|
Prophetch | Heu, now g installé usb2.0 drivers, ca m'a enlevé le truc de matériel inconnu, mais ca ne marche toujours pas |
Prophetch | |
Prophetch | |
Yarok Maschinen Krieger | passe à Win 2000 Pro |
Prems Just a lie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prophetch | ben vas-y |
Prems Just a lie |
Prophetch | ca fait 3 fois que je le change, et kan je suis aggressif, y a plein de gens qui accourent... |
Prophetch | |
Titprem | Stait quoi le titre avant ? --------------- Pas de signature. |
Mispouille |
|
rycky | Bon c'est déjà un bon point d'avoir identifier les 2 ports qui ne fonctionnaient pas! Ce sont ceux sur la carte fille relié via une nappe ou ceux directe sur la carte mère? |
Prophetch | Ah merci de ton aide Message édité par Prophetch le 01-09-2002 à 22:10:34 |
Prophetch | |
Prophetch | |
rycky | Là c'est plus génant car je pensait eventuellement à un pb de la dit nappe! Dans tous les cas ce sont 2 controleurs USB différents qui gére ces ports (2 par controleur si je me rappelle bien) Plusieurs hypothèses: le controleur est grillé et il faut espèrer que non! Les ressources de ce controleur sont partagées avec un autre composant ce qui crée un conflit. Dans le bios tu peux essayer de jouer sut pnp os avec redémarrage à la clé et voir si l'os ou le bios a tour de rôle régle ce pb. Tu peux essayer en effaçant au préalable les controleur usb par le biais du gestionnaires de périph. |
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 03-09-2002 à 23:06:36 |
Prophetch | Un petit up pour la nuit Message édité par Prophetch le 03-09-2002 à 23:13:02 |
rycky | C'est la galère ton pb! Il me semble bien que ce soit un conflit. Le fait que cela ne s'allume pas ne prouve pas que cela soit grillé car mon modem adsl ou mon volant ne sallume eux que lorsque l'usb les initialise au chargement de windows donc si cette étape se fait mal cela explique qu'il n'y ait pas de lumière! Si tu n'arrives pas à régler le pb, une réinstall d'xp s'impose mais essaies aussi de purger les paramêtres pnp du bios via "force update escd" ou un truc comme ça! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de compatibilité (please help) | Silent Viking Ultra HELP |
MSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help... | help je n'arrive pas a flasher ce putain de bios !!!!! |
help pb instal radeon 8500!!! | Pb de boot apres Orage... HELP... |
HELP : Choix d'une carte Mère ???!!!??? | Canon Lide 2.0 et USB 2.0 ca marche pas ... help |
Connecter une imprimante port série avec un câble Cat5e. ?? | serveur d'imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante + manette non détéctées sur usb, need help svp ... |