Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help je viens de monté un PC qui géle tout le temps !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help je viens de monté un PC qui géle tout le temps !

n°1766876
dbshoot
Encore Lui
Posté le 31-08-2002 à 16:54:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voici mon prob :
 
Je viens de monter un PC (XP 1800 sur MSI KT3 Ultra + G4ti 4200 + carte réseau le tout dans un boitié muni d'une allim de 350W )
 
Un fois monté j'ai installé Win98 + les drivers + qq logiciel, tout à marché sans prob
 
Ensuite j'ai voulu installé XP (sur une autre partition fat32) et vers la fin de l'install (il restait 17min) le PC à gelé. Maintenant, à chaque fois que je le reboot il géle au bout qq seconde, même pas le temps de relancer l'install d'XP.
 
J'ai basser la fréquence du proccess à 1300 puis à 1150 mais ça géle toujours autant. Le voltage est correct. La température du pross afficher dans le bios est de 45° ...
 
Help !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 16:54:39  profilanswer
 

n°1766892
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 31-08-2002 à 17:05:54  profilanswer
 

NTFT et FAT32, le pb n'est pas la, peux tu detailler toute ta configue ?

n°1766897
Dkiller
Posté le 31-08-2002 à 17:06:49  profilanswer
 

C'est pas en NTFS qu'il faut le partitionner Win XP ? (je demande car j'ai un doute mais bon  :sarcastic: )

n°1766898
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 31-08-2002 à 17:07:00  profilanswer
 

tu as bien de la chance que ton pc gèle moi il chauffe trop et les ventilos font trop de bruit...
Sinon plus sérieusement j'avais eu un pb similaire et j'ai mis longtemps avant de me rendre compte que le pb provenait simplement d'une nappe IDE dénudée sur un fil sur à peine 4 mm :heink: ...on ne sait jamais donc vérifie tes nappes


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help je viens de monté un PC qui géle tout le temps !

 

Sujets relatifs
Imprimante + manette non détéctées sur usb, need help svp ...Question de compatibilité (please help)
Silent Viking Ultra HELPMSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help...
help je n'arrive pas a flasher ce putain de bios !!!!!help pb instal radeon 8500!!!
Pb de boot apres Orage... HELP...HELP : Choix d'une carte Mère ???!!!???
Canon Lide 2.0 et USB 2.0 ca marche pas ... helpNeed Help... IDE Latency
Plus de sujets relatifs à : Help je viens de monté un PC qui géle tout le temps !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR