Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Carte RAID Promise et DD, comment brancher les DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Carte RAID Promise et DD, comment brancher les DD ?

n°1767269
NUCLEUS
Posté le 31-08-2002 à 19:21:29  profilanswer
 

Voilà, juste une petite question pour savoir comment brancher les disques ATA sur ma Promise FastTrack 100. Je sais que cette question peut paraitre stupide mais la documentation n'étant pas des plus clair, j'ai besoin d'un tuyau. La carte Raid dispose de deux canaux IDE1 et IDE2. Je dispose de deux DD de 40Go chacun UDMA 100. Je veux faire un montage en Raid 0 (striping)de manière à obtenir un seul disque visible de 80 Go.
Dois-je mettre les deux disques sur le canal IDE1 ou dois-je en mettre un sur chaque canal, l'un sur IDE1 et l'autre sur IDE2 ?
 
Pour ceux qui ont ce type de matériel (ADAPTEC), j'attends vos réponses ...
 
nb: c'est quand même plus simple avec des serveurs raid 5 en entreprise !!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 19:21:29  profilanswer
 

n°1767466
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 31-08-2002 à 20:21:11  profilanswer
 

Si c'est pas indiqué, c'est parce que tu peux les brancher comme tu veux !
 
La combinaison optimale, c'est d'avoir un disque en Master sur chaque canal.

n°1768565
NUCLEUS
Posté le 01-09-2002 à 09:46:30  profilanswer
 

Ok, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Carte RAID Promise et DD, comment brancher les DD ?

 

Sujets relatifs
La carte mère n'est plus alimentée si je mets une carte video...carte SB 128 pci
probleme carte mere ASUS A7VK333Probleme carte mere
Help je viens de monté un PC qui géle tout le temps !Imprimante + manette non détéctées sur usb, need help svp ...
paramétrage bio carte mère ABIT SA7Question de compatibilité (please help)
comprendre le rapport entre ddr, cpu et carte mereQuelle Carte Mere pour un duron?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Carte RAID Promise et DD, comment brancher les DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR