Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  double affichage VGA sur radeon VE (ennyah) marche pas! help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double affichage VGA sur radeon VE (ennyah) marche pas! help!!!

n°1768351
neo0708
Posté le 01-09-2002 à 01:24:40  profilanswer
 


 :hello: je possede depuis qq temps une carte graphique ennyah 32Mo a base de radeon VE sensée gerer le double affichage VGA. mes deux ecrans branchés, meme avec des nouveaux drivers des que j'arrive sous windows, le second se met en veille, impossible donc de faire un bureau etendu sur deux ecrans... Je suis toute ouie si vous avez des suggestions, moi j'ai épuisé mon stock d'idée :??: ... merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 01:24:40  profilanswer
 

n°1768408
neo0708
Posté le 01-09-2002 à 02:03:53  profilanswer
 

personne a une idée???

n°1770788
neo0708
Posté le 01-09-2002 à 21:48:16  profilanswer
 

Aller, un p'tit effort, aidez moi je ne sais plus koi faire!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  double affichage VGA sur radeon VE (ennyah) marche pas! help!!!

 

Sujets relatifs
help cherche driver carte son dt0398 (diamond technology)pour XPLes pièces de mon PC sont t'elle compatible ? car il marche poooo :-(
[HELP] Carte RAID Promise et DD, comment brancher les DD ?pb ram pc 2100 simple face avec une autre double face
Help je viens de monté un PC qui géle tout le temps !Imprimante + manette non détéctées sur usb, need help svp ...
Question de compatibilité (please help)Silent Viking Ultra HELP
MSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help... 
Plus de sujets relatifs à : double affichage VGA sur radeon VE (ennyah) marche pas! help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR