Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  guillemot mira scan besoin d'un drv pour xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

guillemot mira scan besoin d'un drv pour xp

n°2238435
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 21-02-2003 à 23:40:29  profilanswer
 

Salut all,
 
j'ai un pc a retaper pour une connaissance, il veut mettre win XP, mais biensur il a un scanner guillemot mira scan sur port //, là je l'ai pas devant moi, j'ai juste son cd d'install pour 98, mais j'ai beau regarder sur le site de guillemot, il parle même pas de ce modèle, uniquement des "maxi scan"... je suis bien avancé moi avec ça :) qq un peut m'aider a trouver le bon drv (si il existe biensur:) )

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 23:40:29  profilanswer
 

n°2238458
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 21-02-2003 à 23:51:52  profilanswer
 

si ca se trouve xp à les pilotes. pour la version maxi il faut les pilotes pour installer principalement la carte scsi.
 
tu devrais po avoir de pbs.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2238496
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 22-02-2003 à 00:05:50  profilanswer
 

ok merci, j'espère, le pire c'est que je saurais pas essayé, le gars m'a pas filé son scanner alors t'imagine pour tester, va encore falloir que j'aie chez lui apres... pffff :(
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  guillemot mira scan besoin d'un drv pour xp

 

Sujets relatifs
Besoin de conseilsbesoin de conseil pour un serveur
besoin de votre avisBesoin d'aide , installation de carte graphique probleme..
J'ai planté le boot sur XP_besoin d'aideBesoin d'un petit conseil pour de la PC2100
Besoin d'aide : probleme avec ma ram !!!!!!!!!!!!mes premiers CD gravés : pas terrible, besoin de conseils
g besoin du fichier format .exebesoin lien pour explication flashage en aveugle !!!
Plus de sujets relatifs à : guillemot mira scan besoin d'un drv pour xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR