Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai planté le boot sur XP_besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai planté le boot sur XP_besoin d'aide

n°2230132
Cantafan
Posté le 18-02-2003 à 22:43:51  profilanswer
 

Voilà, j'ai eu une coupure de courant pendant une connexion internet sur windows xp. Tout de suite après, j'ai rebooté sur windows xp mais j'ai eu une nouvelle coupure au début du boot.
 
:( Résultat, maintenant j'ai + que mon boot win98 parce que quoi que je fasse en rebootant sur xp, j'ai rapidemment droit à un écran bleu:
Il m'affiche unmountable_boot_volume et plus bas
informations techniques:
STOP: 0X000000ED (0X83B77470,0XC0000032,0X00000000,0X00000000)

 
Carte mère MSI K7T Turbo2 avec Duron 700 dessus.:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 22:43:51  profilanswer
 

n°2230153
biggugus
Posté le 18-02-2003 à 22:50:28  profilanswer
 

demmare sur le cd d'xp,tu choisi reparer et a l'invit dos tu tape chkdsk ou help et tu cherche la commande qui resemble a sa!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2230186
Cantafan
Posté le 18-02-2003 à 23:01:36  profilanswer
 

biggugus a écrit :

demmare sur le cd d'xp,tu choisi reparer et a l'invit dos tu tape chkdsk ou help et tu cherche la commande qui resemble a sa!!


 
 :jap: Merci! J'y pensais justement mais pas moyen de mettre la main dessus. Le frangin a dû l'embarquer et je le récupérerai que ce weekend (problament dimanche). Je vais essayer de trouver un pote pour me le prêter demain.
 
Va falloir que ça tourne, ma nouvelle imprimante arrive demain. :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai planté le boot sur XP_besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'un petit conseil pour de la PC2100Besoin d'aide : probleme avec ma ram !!!!!!!!!!!!
probleme de bootmes premiers CD gravés : pas terrible, besoin de conseils
g besoin du fichier format .execarte mère, boot plus d'écran
Probleme de boot sur une abit BF6prob de re-boot sur a7n8x
Problème d'affichage dans l'aide de windows....... 
Plus de sujets relatifs à : J'ai planté le boot sur XP_besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR