Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin lien pour explication flashage en aveugle !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin lien pour explication flashage en aveugle !!!

n°2225571
karcher01
Posté le 17-02-2003 à 14:04:27  profilanswer
 

J ai loupé mon flashage de ma abit NF7-S et je voudrais avoir un lien ou bien une explication sur la methode (un autre lien que materiel.be bien) afin de flasher ma carte mere en aveugle!!! merci d avance!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 14:04:27  profilanswer
 

n°2225602
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 17-02-2003 à 14:14:15  profilanswer
 

qu'est que tu appelles en aveugle ?

n°2225611
karcher01
Posté le 17-02-2003 à 14:18:10  profilanswer
 

bah en fait c est la procedure qui permet de mettre un disquette et que l ordinateur boot dessus et fait le flashage mais sans que l on ne puisse voir quelquechose a l ecran.
 
Il me semble qu il y a un truc avec le maintien de la touche"ins" au moment de l allumage et s avoir si ca marche avce un clavier USB ??

n°2225648
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 17-02-2003 à 14:32:07  profilanswer
 

jamais fait . j'ai toujours quand j'ai raté mon flashage, fait un clearmos, redemarrer une 10 de fois pour avoir acces au depart du bios avec une disquette de boot. Et jusqu'aà present ça à marcé, mais avec la KG7 raid de ma copine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin lien pour explication flashage en aveugle !!!

 

Sujets relatifs
choix d imprimante ?besoin de votre aidej'ai un super probleme de cart reseau PLEASE besoin pour demain
[TFE INSIDE] sur les imprimantes ici partie jet d'encre besoin d'aideFlashage KT7A 1.0 avec bios 1.3 ?
besoin aide installation CMBesoin d'aide !
Besoin d'aide ! I.E s'ouvre des que.......pas assez de place sur la disquette pour prog flashage bios
Probleme sur mon PC impossible à résoudre, besoin d'aide.j'ai besoin de votre aide , merci beaucoup d'avance
Plus de sujets relatifs à : besoin lien pour explication flashage en aveugle !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR