Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide : probleme avec ma ram !!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : probleme avec ma ram !!!!!!!!!!!!

n°2228879
olivebb
Posté le 18-02-2003 à 15:46:11  profilanswer
 

hello les zamis
je viens de faire l'acquisition d'un pc tout neu-neuf
 
athlon xp 2400+
herluces 9700 pro  
512 de ram  
 
 
et g un pb qd je quitte les applications, l'ordi me met un message d'erreur comme koi il ne peut pas ecrire sur le memoire !! Written error memory ou une connerie ds le genre.  
 
de plus qd je joues a GTA 3 , ca saccade de temps en temps mais une fois que ca a commence ca arrete po  !!! Ce qui n'est pas normal etant donne la config' que j'ai.  
 
 
je precise que ma ram est de la no-name !
 
si vous pouvez m'aider et me dire d'ou vient le pb ca m'arrangerait bcp bcp bcp !!
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 15:46:11  profilanswer
 

n°2228964
olivebb
Posté le 18-02-2003 à 16:08:35  profilanswer
 

please Help ME !!!!!

n°2228969
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 18-02-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

Juste une idée, diminue les timing de ta ram pas la fréquence, les timing, mets en save et psd pour le cas et regarde ce que cela donne.

n°2228976
olivebb
Posté le 18-02-2003 à 16:11:32  profilanswer
 

euh ????
la ca depasse mes connaisances ?
 
tu peux m'expliquer un peu plus clairement stp ??

n°2229003
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 18-02-2003 à 16:23:29  profilanswer
 

Dans le Bios tu peux configurer les timing de la ram en plus de leur fréquence de fonctionnement. Si tu mets des timing "agressif" pour de meilleur performance, il se peut que ta ram noname ne les supportent pas et donc font des erreures d'écritures, diminue ces timing dans le bios et ça pourra peut-être mieux aller.
Pour ce qui est de l'explication de timing fais des recherches sur les site de hardware, il y a des teste et des explication la-dessus.

n°2229107
olivebb
Posté le 18-02-2003 à 16:54:53  profilanswer
 

oki merci j'essaierai tout a l'heure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide : probleme avec ma ram !!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme sur mon PC impossible à résoudre, besoin d'aide.Gros problème, besoin d'aide.
Problème avec Leadtek Ti 4200, besoin d'aideprobleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide....
probleme avec un graveur yamaha besoin d aide....Gros problème avec mon PC au démarrage, besoin d'aide.........
probleme graveur j'ai vraiment besoin d'aideprobleme de notice avec un abit besoin de votre aide ..
Gros Problème ATI Radeon 9000 :( Besoin d'aide svpGros Problème ATI Radeon 9000 64 DDR :( J'ai vraiment besoin d'aide sv
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : probleme avec ma ram !!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR