Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : guillemot mira scan besoin d'un drv pour xp
kala_azar ok merci, j'espère, le pire c'est que je saurais pas essayé, le gars m'a pas filé son scanner alors t'imagine pour tester, va encore falloir que j'aie chez lui apres... pffff :(
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kala_azar ok merci, j'espère, le pire c'est que je saurais pas essayé, le gars m'a pas filé son scanner alors t'imagine pour tester, va encore falloir que j'aie chez lui apres... pffff :(
 :hello:
BartMat si ca se trouve xp à les pilotes. pour la version maxi il faut les pilotes pour installer principalement la carte scsi.
 
tu devrais po avoir de pbs.
kala_azar Salut all,
 
j'ai un pc a retaper pour une connaissance, il veut mettre win XP, mais biensur il a un scanner guillemot mira scan sur port //, là je l'ai pas devant moi, j'ai juste son cd d'install pour 98, mais j'ai beau regarder sur le site de guillemot, il parle même pas de ce modèle, uniquement des "maxi scan"... je suis bien avancé moi avec ça :) qq un peut m'aider a trouver le bon drv (si il existe biensur:) )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR