Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre avis

n°2232828
infirmier
Posté le 20-02-2003 à 10:09:57  profilanswer
 

je suis actuellement entrain de me refaire un pc et j'aimerai savoir comment je peut investir 12000 francs le plus intelligemment possible dans ma nouvelle config en sachant que g besoin d'un nouveau boitier, d'une carte mere, d'un proc, de la ram et egalemnt d'une carte graphique.
merci de bien vouloir me repondre et me guider vers cequi se fait de mieux pour mon budget

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:09:57  profilanswer
 

n°2232863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-02-2003 à 10:41:46  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/configu [...] p?config=1
 
 :non: il faut relire un peu les topics


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de votre avis

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis sur possibilité de ma moboBesoin d'avis sur une config?( autour dun athlon xp )
besoin de votre avisDes personnes possèdent le Sony Vaio SRX 51p/A ici? besoin d'avis...
Seagate Barracuda IV - Avis aux possesseurs et besoin de pros du DD ![besoin d'avis] sa vau le coups ?
J'hésite entre un kit évolution et une Radeon ... besoin de votre avispetite config, besoin avis
Besoin d'avis [IMPORTANT] thx :)Besoin de votre avis, mon PC stoppe soudainement aleatoirement!
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR