| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Eteignez vous votre écran ou laissez le vous en veille ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:06:12 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:35:59 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | vous avez pas fait votre crotte ce matin ou quoi?n'importe quel topic ds ce forum se termine a moitié en pugilat |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-04-2003 à 20:53:38 |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je fais ça aussi pas peur d'un éventuel incendie |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
veaux | P=U.I (W) c'est valable que pour du courant continu
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
weed | lol vous me faites rire |
ZeBorG Yes we can! | Veille pour moi car de l'éteindre/allumer tout les jours l'abîme plus.
|
patrick1 |
|
ZeBorG Yes we can! |
il ne confond rien ! Le fait que les condos prennent du temps à se décharger témoigne de la faible utilisation d'électricité. |
thekiller3 |
|
hardeur ... au travail | Salut, en dehors de la consommation électrique et de la pollution, pourquoi l'extinction / rallumage d'un moniteur diminue sa durée de vie davantage que de le laisser en marche en permanence ( ou en veille ) ?
"Plus vite" veut dire quoi exactement (ou environ) ?
Si les composants sont faits pour, c'est grave d'éteindre/allumer ou pas, pour la durée de vie du matériel, docteur ?
Message édité par hardeur le 10-04-2003 à 04:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran qui scintille que sur le net !!! | Kel ecran fatigue le moins les yeux ????? |
| Ecran Ondulé! | probleme avec mon ecran :( |
| Mettre en veille un DD manuellement ? | Reboot aprse l'ecran de load Win XP |
| Joystick Force Feedback : vous le laissez brancher? | probleme d'ecran crypter au demarrage |
| Ecran, lequel choisir ? | Plusieurs écran pour une carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Eteignez vous votre écran ou laissez le vous en veille ? | |