|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre en veille un DD manuellement ? |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 16:25:52 |
Professor | UP |
mandagor GAZZzzzzz....... |
DarWinEvolution | Moi aussi ca m'interesse !! |
tristanf RIP Rostro |
bin, qqun avait lancé l'idée de faire un interrupteur d'ali pour le dd, à n'utiliser bien sur que le pc éteint |
mandagor GAZZzzzzz....... | je vais etudier si y a moyen de faire un inter sur l'adaptateur SATA/IDE de mon dur... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tristanf RIP Rostro | pas sur la nappe hein, sur le connecteur d'alim, la nappe, on s'en fout, si tu coupe l'alim le dd sera pas detecté ême si il est connecté |
mandagor GAZZzzzzz....... | vi faudra que voye si ca marche en coupant l'alim de l'adaptateur. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tristanf RIP Rostro |
tu parles de l'adaptateur d'alim ?? |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 12:17:28 |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
HJ | sous linux il y a hdparm
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
gillou13 surnom |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | maintenant il existe des rack SATA hotplug pour dur IDE --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tristanf RIP Rostro |
oui mais attention, pour les utiliser il faut désactiver le système de cache de Windows 2k/XP sinon, and dépluggant le dd, il y a risque que tt les infos ne soient pas écritent sur le dd. |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tristanf RIP Rostro |
y a le même pb avec les stiks usb détectés comme des dd amovibles |
kobaia |
|
cast15 | Je suis dans ce cas aussi, j'ai un Disque dur que j'utilise peu. Alors sous XP, j'ai réglé son délai de mise en veille à 1 minutes, comme cela il fait dodo rapidement.
|
4get9 C'est clair ! | externe USB2 ou FW
|
Professor |
|
Professor | Tiens j'ai trouvé ça |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 01:28:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 01:27:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Professor |
|
Professor | J'ai trouvé un truc : |
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 02:39:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Professor |
|
tristanf RIP Rostro |
comme je te l'ai, tu met un bête interrupteur sur le cable d'alim de ton disque et c tt, bien entendu, tu ne toucha à l'interrupteur, que le pc éteint |
slowboy | j'ai du scsi, avec ez-scsi 5, le logiciel scsi explorer on peut eteindre le périphérique souhaité, le rallumer à volonté etc..
|
Linux2 |
|
Professor |
|
aleste81 | L'excellent outil d'expert de HDD hdparm est dispo sous Windows :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment je c si je peu mettre un Athlon xp sur ma vieille carte mére | mettre de la vidéo sur un site internet |
Quel reglage devrais je mettre ???? | mon TB 1.33 veut pas se mettre en FSB 133. |
comment mettre la pate thermique | Tiens...mes ventilos s'arrêtent plus lors de la mise en veille... |
Quel est le P4 le plus puissant que l'on puisse mettre sur une P4B | Mettre un scanner en réseau ?? |
a7v8x et radeon 9700 pro , impossible de mettre plus de 32 mo en agp.. | Mettre de la PC3200 sur une ABIT KG7, ca fonctionne ? |
Plus de sujets relatifs à : Mettre en veille un DD manuellement ? |