Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot aprse l'ecran de load Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot aprse l'ecran de load Win XP

n°2347330
Gueal
Zoubida
Posté le 06-04-2003 à 14:08:39  profilanswer
 

Juste apres l'écran de loading le pc reboot apres un écran bleu...j'ai testé un autre HD, impossible de le detecter au boot.
je deviens fou.
Je suis en train de format, on verra bien, personne n'a une idée sur la cause du probleme?
(peut ete alim je pense)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 14:08:39  profilanswer
 

n°2347466
Gueal
Zoubida
Posté le 06-04-2003 à 14:53:38  profilanswer
 

ca viendrai peut etre de la cg :/

n°2347521
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 06-04-2003 à 15:12:11  profilanswer
 

Gueal a écrit :

Juste apres l'écran de loading le pc reboot apres un écran bleu...j'ai testé un autre HD, impossible de le detecter au boot.
je deviens fou.
Je suis en train de format, on verra bien, personne n'a une idée sur la cause du probleme?
(peut ete alim je pense)


 
Change plutot ta ram ca viens obligatoirement de ca !!
Sache que Windobe Xp supporte mal les ram de daube ou mal config ( genre si t es en cas2 et que ta barrette c est du caca payer 12 ? les 256 mo en pc 3200 cherche pas ca viens de ca )
 
Maintenant ya mieux ta installer nero xpress vendu avec un ton graveur et ca te fait ca depuis ( cas presente cette semaine a mon taff le mec  li nstall et op reboot devenu impossible obliger de chkdsk /p et fixmbr )
 
Donc voila ya fort a parier que ca viens de ta memoire et non de ton disk dur !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°2347642
chinook2
chinook
Posté le 06-04-2003 à 16:04:33  profilanswer
 

Et en mode sans echec f5 ou f8 au demarage ça marche ou pas tu as quoi comme os et si tu format ça marche l'alim est des fois une souce a prob quand elle deconne mais les causes peuvent etre multiples

n°2352952
Godinou
Posté le 08-04-2003 à 17:03:58  profilanswer
 

Salut, tout pareil...
Ca me l'a fait samedi après un arrêt coupure de courant. J'ai tout reformaté, réinstallé. Nickel. Jusqu'à ce que je reconfigure l'arrière plan du bureau. Je reboot pour le plaisir, et là , paf, ça reboote sans cesse... Le système était neuf, avec Office XP, Autoconnect ADSL, les drivers Logitech...  
 
Les barrettes mémoires ??? Je ne vois pas pourquoi elles fonctionneraient bien, pis d'un coup plus du tout, puis à nouveau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot aprse l'ecran de load Win XP

 

Sujets relatifs
probleme d'ecran crypter au demarrageLecteur CD plus visible sous Win 98
Ecran, lequel choisir ?Plusieurs écran pour une carte graphique
Mon ecran est tombé du bureau :/Mon écran est en train de mourrir ????
problème d'écran ou autre ?Ecran FUTURA ????
problème écran LCD Q17Installer Win XP
Plus de sujets relatifs à : Reboot aprse l'ecran de load Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR