| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 23:43:22 ![]() ![]() |
Mich59 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est asus qui lui envois pour le dégouter |
Pentier |
|
schumacher | avec le taf que t'as fais sérieux
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:12:42 ![]() ![]() |
schumacher | lol --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai un TB 1Gh en 133 qui ne passe pas sur c't carte, par contre en 750 (donc Bus en 100) ca passe sans problème.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Pentier |
|
schumacher | bonne nuit tt le monde --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | je l'ai fait , mais il me dit en rouge ERRO 2 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | faut pas laisser mourrir le tomic enfin. --------------- Love is the name, sex is the game |
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
princo22 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
LeMakisar | bon g deja 7 pages de retard sur ce topic --------------- Feedback |
mogg |
mogg | Ils sont tous en réunion ou koi ?
macbeth personne n est parfait | juste un tit coucou pour dire que depuis lundi je suis sur l'adsl (CI vec modem alcatel) et aucun pb --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
princo22 | bon en l'absence des tenors du sav je m'y colle (tain les gars je suis la depuis 2h du mat moi... d'ailleurs c'etait plus calme cette nuit parceque la avec tous les abrutis de blabla c'est le bordel).
princo22 |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
princo22 |
LeMakisar |
princo22 |
en effet ca doit etre ca. --------------- Love is the name, sex is the game |
mogg |
princo22 |
bon, si tu as deja eu des merdes, tu as une circonstance attenuante --------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas clubic vient de sortir un nouveau patch pour les problemes de reconnaissances sous win XP des périphériques USB.....
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |