| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 20:33:52 ![]() ![]() |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | et hop ... moi aussi --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
logman ça passe, ça passe...??!! | 87 euros pour le duron |
schumacher | en attendant d'avoir ma ddr et de pvoir remettre mon xp 1800 en 133 ...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher |
el_loco Plus on de fous plus on ri |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 21:11:23 ![]() ![]() |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Triste pour l'ancien topic pentier |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher |
kjus | muzah : moi aussi ca m'interesse la k7s6a, je regarde ds ton topic |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah moi finalement j'attends un peu la prochaine génération de nforce histoire de passer le temps pis c vrai qu'avec un 2000+ au cul g vraiment aucune raison de changer t'avais raison pentier, je garde ma mobo encore jusuq'a noel prochain c décidé!!!! |
Pentier |
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip g réussi a me résonner!!!
|
schumacher | cb tu la payé le tube chez les chinois? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | Big problème reçu dans mon mail perso : celui qui trouve, ben il le dit. Moi, je sais pas quoi dire. Je lui ai donné des pistes mais sans succès :
|
schumacher | whaou costo le pb
Pentier |
|
Pentier | http://k7s5a.free.fr/docs/topick7s5afull.zip
|
toto_67 |
|
Pentier |
|
schumacher | bah ca dépend --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | c clair
Mich59 | Ma carte ECS a contaminé Mon DvD Pioneer qui ne lit plus les DvD qu'aléatoirement... un je te lis, deux je te lis pas... c'est qui qui parlait de gremlins tantôt hein ? |
toto_67 | ben on met un eprom d une carte ki marche.. |
schumacher | oki --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
schumacher | arf larnake 52F sur ldlc --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip mais bon chez ultra média tout est plus cher mais j'ai réussi a ravoir 3 euros dessus donc 8 euros au final c pas si mal |
Pentier | Y a pas qqn qui veut répondre, je suis un peu deborded là. |
logman ça passe, ça passe...??!! | héhé pourquoi prend une ECS vu le matos qu'il a |
schumacher | sufit de dder --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |