| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 19:34:02 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v tester la 3d avec une gf3 ti 200 et je lui ai foutu les 1.09f
--------------- :) |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
cpulloverclock Chasseur de records | le bios 020325 est moins recent que celui du 30 mais il f la meme chose
--------------- :) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je confirme les 1.09f fonctionne bien aussi chez moi |
Pentier |
|
schumacher | no soucy, par contre pr le bisous ca ira merci --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
cpulloverclock Chasseur de records |
tranquille --------------- :) |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 21:56:33 ![]() ![]() |
Pentier |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | Au fait, j'ai une question qui est un peu hors sujet, tout les disque dur permettent-ils de faire du multi boot ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jerme34 comment t'es trop moche | salut,
|
cpulloverclock Chasseur de records | tas f une mise a jour?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
schumacher | pas de smilie déplacé g dis !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
schumacher | j'te comprends, je compatis --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jerme34 comment t'es trop moche | et de toutes façons, si je la sauve pas je m'en fout, j'ai deja commandé une nouvelle mobo!
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
schumacher | pour la pate termique, met en vraiment très très très peu ! à chaque fois on fini en se disant : 'merde alors, j'en ai encore trop mis'
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
schumacher | oui c vrai noublie pas d'enlever la malabor rose de l'aqua avec de l'acétone
djuce77 | J'envisage de flasher ma carte, et je souhaiterais savoir combien de temps dure cette procédure à peu près histoire d'être sûr que ça a bien fonctionné, ce sera mon premier flash donc...
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Merci ! |
jerme34 comment t'es trop moche | ça prends 30 seconde!
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Ton flash durera normallement pas plus de 20 secondes comme toutes les cartes mères ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Coucou a tous ça y est je suis rentré de vacance, j'ai laché le 56k a mon pere!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par logman--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ces températures sont réalisé avec mon proc a 2000+ car CPU FSB cété la version d'évaluation et elle avait expirée |
djuce77 | merci pour ces réponses instantanées...
|
schumacher |
schumacher | logman les t° st vachement basses je trouve, t'as regardé à partir du bios? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |