| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 13:37:10 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | depart dns 9 min --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | pentier tu mas tjs pas mis dns ta base oc
--------------- :) |
Pentier |
|
mimil36 | pas mal d utilisateurs de cette mobo ont eu des problemes d alim, je voudrais bien savoir lesquelles sont conseillées ....
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
mimil36 | petit sondage ,
|
akwin | Je viens d'acquérir cette carte et à présent, après avoir réinstallé Windows, je me trouve confronté à un problème de rédémarrage à chaud impossible.
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:18:48 ![]() ![]() |
mimil36 |
une vieille ATI FURY RAGE PRO 128 (32Mo) + sortie TV |
cpulloverclock Chasseur de records |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip jai vu ca
schumacher | c clair --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 | OH PUTAINGUE je viens de télécharger le nvx bios 020325 " overcloking" avec les timings agressifs pour la ram "ULTRA" 2T4T5T et fatchedecul ! Ça BOZZE à l'os mais je peux pas mettre mes deux barettes de Micron par contre avec une de 256mo ça Flye raide, je crois que je vais vendre la 2e... avis aux intéressés 80$ CAD une Micon 256mo PC133 CAS 2-2-2 "SPEED MASTER" :
|
Mich59 | C'Est quoi le petit bench que tout le monde teste pour la mémoire entre autres ? Maths machin, me rappelle plus... |
pharmajo |
|
Mich59 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai teste comme ca
schumacher | pr le log, motherboard monitor comme expliqué dans le post initial
djuce77 | Salut tout le monde...
|
Mich59 | CPU MATHMARK 3, timing mémoire SDRAM à fond avec le dernier bios 020325:
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | pour les drivers AGP faut pas oublier que c'est surtout packe g un pb avec mes 2 barettes de SDRAM
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | bah écoute je veux bien demander à jean todt mais alors tu me file ta DDR samsung [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
schumacher | 2*128 no name sdram, plante dès que le pc est solicité de façon importante --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
barjo15 | question bete comment on fixe le ventilateur sur la CM
|
alexreunion | Moi j'en ai un de 40 Go Barracuda IV.
--------------- Mon feedback |
schumacher |
schumacher | et puis, t'as essayé en modifiant le jumper et en le mettan sur CS par exemple ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Ricco Retour au pays | j'ai un ibm 45 go en master et un barracuda IV en slave et je suis passé de la kt7a à la k7s5a sans pblm, en tout cas pas à ce niveau là |
schumacher |
Bugman ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bugman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |