| |||||
| Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par unhunter--[/edtdd] --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 00:02:27 ![]() ![]() |
reyan | Le Sony SDM-M61 16" n'est pas livré avec le câble DVI, a trois ans de garantie "retour atelier", et temps de réponse de 50ms.
|
reyan | Test chez Zdnet :
|
unhunter TP forever | ta conclusion? la rémanence est importante mais le prix faible aussi par rapport au hyundai... --------------- feedback ^_^ |
reyan | Commande du Hyundai dès lundi |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
reyan | Ecran commandé chez mon assembleur préféré (plus cherz que chez http://www.busiboutique.com ) , et câble DVI Dual Link (je sais un single aurait suffit |
reyan | Ecran Hyundai L70A ici :
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 01:55:58 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | on est deux on peut expliquer ça à busiboutique qu'il nous offre le cable --------------- feedback ^_^ |
reyan | Trop tard, courrier parti chez Connectic Systems... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 18:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 18:32:02 ![]() g acheté pc n°1...
|
reyan | ->Antistress : Y'a trois classes courantes de dalles suivant leur qualité, le mec de chez Viewsonic parle de la A à priori, je vois pas d'autres signification. |
reyan | Prix légèrement plus cher que chez Busiboutique, je le verrai semaine prochaine. Dis-donc, faut manger des fibres, on attend ton résumé de PC n°1 |
ZeBorG Yes we can! | Et vous en pensé quoi de V7 (video seven)
|
reyan | Deux entrées VGA et aucune numérique, bof... |
ZeBorG Yes we can! | C'est un 17.4 pouces comme sont nom l'indique et il fait du 1280x1024
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 18:51:48 ![]() > reyan :
|
reyan | C'est vrai que sur le PDF de chez Viewsonic, c'est marqué "ISO13406-2 (class2)" pour le VX700... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 19:56:51 ![]() [abréviation : TR=tps de réponse]
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 20:03:57 ![]() le ctx pv720a ne semble pas avoir de dvi cepdt... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | salut les gars vous pouvez m aider a choisir sur mon topic SVP !
--------------- platines vendues! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 20:05:44 ![]() recherche avec voila.fr du ctx :
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 20:08:36 ![]()
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | up --------------- platines vendues! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 21:11:40 ![]() > RELAX Kev :
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 21:15:19 ![]() je sais plus si ce lien a été diffusé.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 22:02:10 ![]() > RELAX Kev : |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | nan mais si tu ne veux pas répondre a ma question tu me le dit au lieu de me dire ce que je dois faire [edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 22:15:26 ![]() > RELAX Kev :
|
unhunter TP forever | bon finalement t'aurais pas du lui dire de venir sur ce topic --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 12:40:40 ![]() Puis-je suggérer aux habitués de ce topic d'arrêter de répondre à RELAX Kev ?
|
unhunter TP forever | oupppsss je me suis fait avoir une fois de plus, pourtant je le savais qu'il fallait pas répondre --------------- feedback ^_^ |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | Quelqu'un parmis l'assemblée à connaissance du IIyama BX3811U ?
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |