| |||||
| Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 21:44:29 ![]() ![]() |
ssertsitna |
|
dphilippe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2002 à 22:19:29 ![]() > dphilippe :
|
dphilippe | LOLOLOLOOLLOLOL non tu ne baise pas dans mon estime lol |
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon! | bon ben j'ai craqué , j'ai pris le Hercules prophetview 720, y avait les 2 (LG et Hercules) et le P720 etait vraiment plus "bandant" , esthetiquement c'est une petite bombe cet ecran.
--------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2002 à 22:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2002 à 22:32:59 ![]() flute, mal lu : c le daewoo.
|
dphilippe | Oki merci pour cette avis donc grave a toi pour le moment je penche plus sur le deawoo |
pascal75 | Salut antistress salut à tous.
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 14:06:58 ![]() ![]() |
dphilippe | Ah c'est une question pertinante que voila !! je suis pas en mesure de te repondre!! |
pascal75 | Non désolé moi je suis plus vidéo, je fais du montage, et dans un premier temps je me le suis acheté pour afficher les fenêtres de paramétrages, et en fait j'affiche maintenant l'image, elle est plus lumineuse que sur mon écran cathodique et du coup tu as le sentiment de la profondeur, on croirait presque qu'elle est en 3D. Le temps de réponse est de 20 ms, c'est je crois le record (à vérifier) donc pas de rémanence. |
dphilippe | Juste pour me faire plaisir tu pourrais tenter de jouer a un jeu?? [edtdd]--Message édité par dphilippe--[/edtdd] |
pascal75 | Démineur, freecell, dame de pique ou solitaire ? |
dphilippe | LOLOLOL c'est sur qu'avec les jeux la ca risque d'etre juste! |
pascal75 | Rhoooo!!! va voir la boutique dont j'ai donné l'adresse avec la belle fille en plus |
dphilippe | Non je suis pas de Paris malheureusement |
Dr Worm | Remarque ce test n'est nullement ni ne represente l'opinion exprimée par Hardware.fr
[edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd] |
minos2001 | <mode mongol on>
|
tico | Bon...
|
Dr Worm | et bien je te conseille de lire le topic de puis le debut! [edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
Dr Worm | oui il a été prensenté au cebit hier !
|
tico |
|
Dr Worm | certain ecran ont l'electronique qui transforme l'analog en digital , qui craint , le truc le plus visible c'est la neige.. tu affiches un ecran noir et au lieu d'etre noir il neige.
[edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
Dr Worm | on sais pas encore |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je pense que celà va faire TRES mal ... |
gagou | personne n'aurai eu le bonheur de tester la merveille d'IBM :
|
tico |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 00:45:14 ![]() Au sujet du 15" Compaq TFT5030, testé ds PC n°1 janvier (cf page 9 du topic) :
[edtdd]--Message édité par antistress--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 00:53:46 ![]()
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 16:14:10 ![]() notez à ce sujet que Butaze, en plein test des lcd tft 17", n'intervient plus sur le topic ..? |
tico | ouaip, moi qui suis vraiment en train d'hesiter ... j'aimerai bien un test des 17" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 16:49:13 ![]() au sujet de mon Compaq tft 7020, g été surpris en faisant un test rapide dans différentes resolutions (vidéo en 800*600 et 1024*768, 3d mark en 640*480 et 1024*768, bureau ds ttes les resolutions) : l'image est parfaite dans ces resolutions... ce n'est qu'un test rapide, mais g pas constaté d'anomalie, malgré ce que je peux lire ici et là. est-ce la le fait du contrôleur graphique de pixelworks ?
|
zerong | quand pensez vous qu'on pourra avoir des 18 pouces TFT top pour environ 5000 frs ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 16:54:08 ![]() paco rabane en annonce pour le 1er avril, mais je me mefie un peu de ses prévisions... |
zerong | tu n'y connias peut etre rien toi mais certains doivent connaitre le marketing et les évolutions du marché notamment la vie d'un produit innovant |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 17:34:42 ![]() ça dépend bcp du jeu de l'offre et de la demande.
tico | a mon avis, pour ce qui est de la baisse des prix, quelques soit la taille de l'ecran, mieux vaut ne pas se faire d'illusion.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 18:18:33 ![]() ici vous pourrez régler Cleartype directement depuis le web et iexplorer !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |