|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Systeme stockage/lecture |
F-117a | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:21:36 |
fivedays | De toute façon c'est branché comme indiqué donc bon.. |
fivedays | Ca ne fait rien, soit je teste les pieces avec mon pc dans 10 jours et au revoir droit de rétractation... Soit je renvois des pieces maintenant..( juste la CM?) |
fivedays | Up, un avis sur la question ( oui c'est rapproché mais je pars en vacances ce soir donc bon >< ) |
fivedays | ........Je reçois une autre alim je la monte ça marche pas, je teste avec celle de mon pc ( ça avait marcher très bien avec la derniere fois ) ça ne marche pas.
|
F-117a |
C'est une idée...
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:43:58 |
F-117a |
Nan... faut pas dire ça ! |
fivedays | Victoire ! C'était un truc tout con ... j'avais mis un truc pour fixer la CM de trop derrière ça faisait court circuit.. >< J'ai pas payé Mais il m'a volé mon cable Sata je viens de voir >< |
F-117a |
Arf... La prochaine je conseillerais de ne brancher que l'alim, le CPU, un barrette de RAM et le tout hors du boîtier ! xD Message édité par F-117a le 20-08-2011 à 18:51:09 |
fivedays | Oui c'est sûr x) En tout cas qu'est-ce que c'est silencieux j'entend que le rad intel pourri Et il fait tellement chaud que les ventilateurs me font de l'air frais Edit : au passage j'ai déjà fait 150 DVD avec un athlon 3800 Aha Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 20-08-2011 à 17:59:52 |
fivedays | Hadopi ? Connait pas Je finis de le monter tout ça et ce soir je fais quelques photos Message édité par fivedays le 20-08-2011 à 18:39:29 |
Cerbere999 | TÛT TÛT aucune flemme ne sera toléré, la procrastination du câble management est punissable de heu... |
F-117a |
Go buy ventirad ! |
fivedays |
|
fivedays | J'ai troqué les photos contre un nouveau problème aha J'ai installé le cd de la carte mère et au malheur ça boot et écran noir yahooo même pas une petite erreur edit : aller je formate tout ça Message édité par fivedays le 21-08-2011 à 15:52:42 |
F-117a | Chaud...
|
fivedays | Non non j'étais content sur mon bureau et je me suis dis tiens je vais mettre le cd il a fait son affaire et écran noir quand il avait fini; je reformate tout x) le mode sans échec fonctionnait au moins
Message édité par fivedays le 21-08-2011 à 15:55:51 |
fivedays | Tout réinstallé ça marchait impec, j'ai remis le cd j'ai juste installé le driver graphique pour monter en réso et ça rebug malheur. Edit : Aller je remet win7 une 3° fois et je vais prendre les drivers sur le net.. Message édité par fivedays le 21-08-2011 à 16:20:52 |
fivedays | triple post mais bon.. Je dl le driver pour l'hd graphics et ça refait pareil..
AHAHAHAHAHAH ( rire nerveux ) a tout hasard je branche en hdmi sur la tv et paf ça marche mais lolz tout ça pour rien x) Par contre je veux bien qu'on m'explique pourquoi ça marche plus en dvi sur le 17" comme tout à l'heure.. Edit: Tout remarche et j'ai rien touché Message édité par fivedays le 21-08-2011 à 17:06:56 |
swissforever i7 Inside | Je viens de me faire un PC multimédia qui sert aussi de serveur pour sauver les données, j'ai monté un raid 1 avec 2x 1To... dans un boîtier silverstone SST-GD06B... + 1 HDD système (je peux mettre encore 1 HDD 2.5" en plus)
--------------- Swisscore |
fivedays | C'est pour vendre?? Ou conseiller?? dans les deux cas j'ai déjà ma bête sou s les yeux |
swissforever i7 Inside | ok pas vendre non je viens de le faire... tant pis alors --------------- Swisscore |
fivedays | De retour de vacance les photos demain promis cette fois! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Disque Systeme multitache] Velociraptor / Caviar Black ? | Upgrade Config : DD : Stockage & Perfs |
SAS Expander pour serveur de stockage | Comment configurer SSD système avec TRIM + RAID 1 F3 stockage ? |
Stockage externe multi disque en USB3 | Problèmes Freez avec Disque dur de stockage |
PB lecture 1080p sur XPSM1330 2,20Ghz et 8400M GS | Probleme de lecture de carte sd |
Problème : 2 disques / 2 partitions système, retrait du premier | |
Plus de sujets relatifs à : Systeme stockage/lecture |