|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Disque Systeme multitache] Velociraptor / Caviar Black ? |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 18:31:20 |
F-117a | Caviar Blue. Comment ça version ? 500Go c'est bien. Et un petit SSD (60Go) avec un disque de donnée à coté c'est vraiment pas possible ? Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 28-07-2011 à 19:00:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
express_diii | Quand je dits version, j'ai cru entendre qu'il y'avais des versions de Caviar avec 2 plateaux qui etaient plus lents que les versions 1 plateau.
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 29-07-2011 à 04:39:32 |
express_diii | Et si je n'ai besoin que de 500go max, et que je ne suis pas à 10€ pres, je doit quand meme rester sur le 1to Blue? |
leo62 Zen soyons Zen... | Salut,
|
jsonline Ryzen inside ;-) |
bi-plateaux. Du coup pas plus performant qu'un 500 Go. Du coup, pas d'interêt pour express_diii si il n'a pas besoin de plus de 500 Go. Message édité par jsonline le 29-07-2011 à 13:39:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:20:49 |
shump aka Razen | Hello,
|
shump aka Razen |
Black légèrement meilleur mais bruit en hausse, 32Mo est le standard, 64Mo sont inutiles. Dans tous les cas ne pas prendre moins de 16Mo (ce qui normalement ne se fait plus)
|
shump aka Razen | Le mieux reste peut-être de décider toi-même: Message édité par shump le 29-07-2011 à 16:59:13 |
chermositto | Le deux plateaux est plus rapide car il a deux têtes. Une sorte de mini-raid.
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 29-07-2011 à 18:14:16 |
leo62 Zen soyons Zen... |
|
j_camelet |
|
express_diii | Je comprends plus rien.
|
LePcFou Delinquant textuel | Si tu cherche des perfs et que l'argent n'est pas un soucis prends le vélociraptor 600go je vois pas où il y a à hésiter. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leo62 Zen soyons Zen... |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leo62 Zen soyons Zen... | C'est sur ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis disque dur "no name" | Quel disque dur externe 2 To en USB 3 ? |
Pb formatage disque dur C windows xp pro | Pb moteur disque dur power green ( wd my book ) 500gb sata |
achat net book et disque dur externe | mon disque dur est passe de 250 GO a 128 mo |
conseil pour disque dur portable | Disque dur lent > formatage ? |
Disque dur neuf problème de détection | Installation disque dur SSD |
Plus de sujets relatifs à : [Disque Systeme multitache] Velociraptor / Caviar Black ? |