|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour upgrade config |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 23:06:18 |
gallean | salut,
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Salut
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Ampere est la gamme nvidia 3000.
|
artouillassse Pas mieux :o | Et selon la carte graphique choisie il faudra sans doute remplacer l'alimentation.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jln2 | Perso, le 5800x n'a pas grand intérêt.
|
jjacob4 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 08:53:13 |
gima56 | Si t'avais mal mis ta pâte thermique, ton PC aura des problèmes quand ça chauffe beaucoup. Donc pas quand il vient juste de démarrer.
|
jjacob4 | Je vais finalement prendre le 5800x3d, il me faut absolument un 8 coeur donc autant le prendre au lieu de regretter par la suite.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouvre une console MS-dos en mode administrateur (clic droit), puis tape la commande sfc /scannow et ENTREE.
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade le SSD d'un portable - des specs bien difficiles à trouver | Câble molex introuvable et changement de config |
Upgrade Vega 56 | Problème de chauffe/performances, upgrade config ? |
Upgrade PC 2010 - orientation jeux/DAO - CM+RAM pour R5 2600 ? | Problème au boot après upgrade de config |
upgrade ou probléme config | [Retour] Upgrade 4K |
Conseils pour upgrade config et problème chipset | Problème après upgrade de ma config |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour upgrade config |