Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nvidia Shield TV Questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Shield TV Questions

n°10537414
luka-vador
Posté le 04-03-2019 à 20:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais m'acheter une Nvidia Shield TV mais j'ai quelques interrogations notamment sur le GameStream,
En effet, j'aimerais streamer mes jeux PC sur ma Télé à l'aide de la Shield TV mais a t-on besoin d'une connexion internet pour streamer les jeux pc ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 20:28:47  profilanswer
 

n°10537437
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-03-2019 à 21:29:38  profilanswer
 

luka-vador a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais m'acheter une Nvidia Shield TV mais j'ai quelques interrogations notamment sur le GameStream,
En effet, j'aimerais streamer mes jeux PC sur ma Télé à l'aide de la Shield TV mais a t-on besoin d'une connexion internet pour streamer les jeux pc ?


Bonjour,
 
Il y a 2 services sur la Shield TV pour streamer les jeux:
- Soit via Geforce Now, où dans ce cas précis, les jeux sont streamés depuis des serveurs nVidia (donc pas besoin de PC). Il est capable de récupérer tes jeux sous Steam et Battle.net. Il faut pour ce service avoir une très bonne connexion internet (> 30 Mb/s).
- Soit via Gamestream où dans ce cas précis, les jeux sont streamés depuis ton PC, donc via le réseau local mais une carte nVidia est obligatoire.
 
Pour info, tu as un topic dédié à la Shield TV: https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6662_1.htm
 
Sinon, tu peux aussi lancer des jeux Android ou des jeux type Retro (via des services inclus dans Kodi par ex, RetroArch, ...).


Message édité par wgromit le 04-03-2019 à 21:31:01
n°10537558
luka-vador
Posté le 05-03-2019 à 07:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci
J'avais également une autre question dont je n'ai pas entendu parlé,
Peut-on brancher plusieurs manettes Xbox One sur la shield pour jouer en multi local ?
Sur mon pc j'ai le dongle officiel de microsoft pour brancher jusqu'à 4 manettes en wifi je crois
Est-il compatible avec la shield ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nvidia Shield TV Questions

 

Sujets relatifs
AMD + nVidia. C'est pour PhysX. D'ailleurs, c'est toujours d'actuPlusieurs questions sur un SSD.
Problème TV & Disque durQuestions après montage nouvelle config
[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / TU116-117 / 1660-50 (Ti)(S)[MAJ] PC Gamer & questions
Bios Nvidia au démarrage du PCDriver nvidia
Fifa mobile et shield tvQuestions update
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Shield TV Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR