Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  AMD + nVidia. C'est pour PhysX. D'ailleurs, c'est toujours d'actu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD + nVidia. C'est pour PhysX. D'ailleurs, c'est toujours d'actu

n°10537093
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 04-03-2019 à 11:46:29  profilanswer
 


Hello,
 
J'ai récemment acheté une VEGA64 Nitro+ (en belle promo ces derniers temps), et j'ai une question.
Jadis, on pouvait coupler une AMD (en primary) et une nVidia (secondary donc) pour profiter de PhysX.
 
1. aujourd'hui, c'est toujours possible? (avec les derniers pilotes de chaque coté ET sous W10)
2. PhysX c'est toujours employé chez les dév en 2018/2019/et à l'avenir?
 
Merci par avance.
 

Spoiler :

j'ai une vieille GT610 qui dort dans un tiroir, alors si la réponse est OUI aux 2 questions ci-dessus, je vais surement lui affecter ce rôle


Message édité par pepes003 le 04-03-2019 à 11:46:51

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 11:46:29  profilanswer
 

n°10537106
Xantar_Eoz​enn
Posté le 04-03-2019 à 12:06:56  profilanswer
 

Sur w10, il faut que les deux drivers utilisent la même version de WDDM. (normalement)
 
Me semble que les vieilles Geforce ne sont pas à jour à ce niveau.

n°10537268
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 16:16:44  answer
 

de toute façon nvidia a annoncé fin 2018 le passage de la techno en open source  
 
si il ne faut pas s'attendre à de changements sur les titres déjà sortis ( à moins que des moddeurs s'y intéressent )  
à l'avenir il est tout à fait possible que des jeux l'utilisent et que ce soit accéléré par les gpu amd  
vu que la versions software ( cpu ) est assez répandue, il n'y a aucune raison que physX tombent aux oubliettes maintenant qu'il est ouvert à tous  
bien au contraire ça pourrait même encourager les développeurs à l'utiliser bien plus qu'avant :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  AMD + nVidia. C'est pour PhysX. D'ailleurs, c'est toujours d'actu

 

Sujets relatifs
Quel processeur prendre Amd Ryzen 5 ou 7Config AMD pour remplacer config vieillissante
Comment avoir le jeu offert après l’achat. D’une 2070 MSI[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / TU116-117 / 1660-50 (Ti)(S)
Existe t-il une carte graphique avec sorties USB C / Thunderbolt 3Bios Nvidia au démarrage du PC
Driver nvidiaAvis sur config et choix du processeur (AMD)
Gros bruit de vibration Meshify Cnvidia gtx 1060 qui souffle
Plus de sujets relatifs à : AMD + nVidia. C'est pour PhysX. D'ailleurs, c'est toujours d'actu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR