| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouveau sur le forum votre avis suite test 3dmark |
Ghostrider73 Republic of Gamers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 20:24:01 ![]() ![]() |
Ghostrider73 Republic of Gamers |
Ghostrider73 Republic of Gamers | Ok la pour le moment sur le bios je le fait tourner en xmp , mais après j'avoue que j'ai jamais osé allé plus loin ni réaliser la procédure , compliqué a faire ? |
Ghostrider73 Republic of Gamers | Ok merci je vais regarder ça |
Ghostrider73 Republic of Gamers | Trop sympa merci !!!!! |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 10:10:55 ![]() ![]() |
kabyll | ici il a l'air de plutot bien expliquer,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll |
Ghostrider73 Republic of Gamers | Par contre sur la vidéo il est sur le i7 37-70 mais ça reste la même procédure et les mêmes valeurs que le 2600k ? |
Ghostrider73 Republic of Gamers | Ok ok merci beaucoup pour toutes ces informations très précieuses |
kabyll | je t'en prie,
Ghostrider73 Republic of Gamers | Merci beaucoup je commencerai à regarder tout ça d'ici ce weekend quand j'aurai plus de temps pour être tranquillement installé devant l'ordinateur |
zonka x58 forever! | Petit conseil additionnel : fais un clone/image de ton disque système avec Macrium Reflect = un overclock non stabilisé peut t'exploser ton Windows, ça t'évitera de réinstaller etc. Tu peux créer un CD ou clé bootable macrium pour restaurer ton image si besoin et ça reste une bonne pratique à faire régulièrement Message édité par zonka le 11-06-2021 à 13:10:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
|
Ghostrider73 Republic of Gamers | bonjour et merci a vous pour les précieuses information |
Ghostrider73 Republic of Gamers | cc pas d'amateurs de 3Dmark ? |
zonka x58 forever! | En général tu peux moins OC sur le coeff turbo max --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |