|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
defsiam | Au risque de me faire vraiment haïr, j?ai honteusement décidé de refaire ce vote car très peu de gens ont apparemment compris ma démarche. Suivant le débat qui s?en est suivit, j?ai retravaillé l?idée pour vous la présenter autrement. Non, je n?abandonnerais pas! Un defsiam abattu n?est jamais mort !!!
Donc, cette personne aura passé tout son temps à répondre à une question dont ne bénéficiera majoritairement que le newbie l?ayant posté et d?autres users présent sur le forum durant ces quelques minutes.
Résultat : Nous avons là un topic à caractère hautement informatif qui ne se retrouvera pas dans les thèmes.
La personne compétente pouvant répondre à cette question arrive au soir et ne regarde que les 2 premières pages de la section.
Résultat : Ce topic est très intéressant par ce dernier reply.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 19:21:27 |
defsiam | Pour couper court à certains reply !
Maintenant, ce qui peut le faire bouger : ce sera les résultats de ce vote et rien d?autre.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oué spa con mais ca va demander bcp de boulot a joce nan ? |
defsiam | Il a dit que l'idée était intéressante et qu'il allait y réfléchir ... Effectivement, cela lui demanderait bcp. de boulot. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | laquelle, si c'est le côté moins vivant des sous-rubriques, je crois que le côté "moins-vivant" et ce "forum" sont un total antagonisme pour ma part.
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Makapouf | CONTRE car le forum hardware me va tres bien comme sa ossi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:19:29 |
patrick1 | ridicule |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ni pour, ni contre, comme il est, le forum me va. Par contre, ton point de vue est également interressant. Donc je vote nul, mais pas contre.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
svoufff | excellent |
defsiam | un sondage sans UP : c'est comme un Cyrix avec ventilo .. hahaha : elle est nulle celle-là ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
senser | moi je suis pour !!!!!!!!!!!!!
|
senser | c'est vrai que cela cloisonne les gens .... |
defsiam | Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ... donc, je vais te faire un copier/coller d'une autre section qui peut répondre à ta question : --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
vador votre Empreur, hihihi | gaz... --------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
omega | pour ! |
defsiam | Bon, dès que je vois que le topic dépasse les 2premières pages de la section, je fais un Up. J'espère que cela ne dérange personne. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam |
defsiam |
Zel Recompil de noyo ! | Pour sur, et ça recoupe le pb des newbies, qui sauront mieux s'orienter pour poster ! --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
defsiam |
John74 | cette idée est géniale !!! (sauf pour le programmeur du forum qui va s'arracher les cheveux...)
|
defsiam |
sambogosse | c'et pasque tu a pas vu passer le "QUE"
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Pentier | Et des topics bien organisés (table des matières, etc) quand ils concernent des sujets génériques comme par exemple
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau combo DVD/graveur Plextor 20/10/40-12A | nouveau pc |
nouveau disque dur qui plante | pas de décompression hardware avec ma redeon 7500 ??? |
je sais que je suis pas sur le bon forum mais bon aidez moi svp | MSI 6199 : apres flashage : "system hardware abnormal, press any key" |
proposition pour refondre le forum Hardware | / ! \ Problème avec mon nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |