Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  Fonction recherche du forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction recherche du forum

n°10976653
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 05-04-2021 à 10:14:12  profilanswer
0Votes positifs
 

Salut, je me demande s'il y a un topic concernant la fonction recherche du forum ou si quelqu'un l'utilise?
Je n'arrive pas a faire de recherche c'est a dire si par exemple je met le mot rtx je n'ai aucun resultat ...Si je recherche "tu" pareil, rien.
Comment on s'en sert je pige pas ça me fait disjoncter c'est pourtant censé être simple un outil de recherche.
Un peu (beaucoup) d'aide serait bienvenu. merci.


---------------
Le monde est une hypothèse.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 10:14:12  profilanswer
 

n°10976660
Pachparla
ou par ici.
Posté le 05-04-2021 à 10:45:34  profilanswer
0Votes positifs
 

:hello:

 

Je viens de tester RTX (en majuscule, sinon ça donne rien) https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

 

Sinon, c'est vrai qu'il n'est pas très performant  :whistle:


Message édité par Pachparla le 05-04-2021 à 10:46:45
n°10987514
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-04-2021 à 23:33:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Oui les acronymes doivent être en majuscule dans la recherche, c'est ainsi. Pas de recherche de moins de 3 lettres qui marchera. Bienvenue en l'an 2000 :o
 
Je ferme c'est pas très Hardware


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  Fonction recherche du forum

 

Sujets relatifs
Recherche CMs Intel / AMD > Mini ITX > compatible Pico PSURecherche CM MiniITX / Mini PC avec Intel / AMD ~ i3 - 2 nvme - 2 hdd
Recherche d'un routeur multi WAN réellement Gigabitsrecherche firmware pour disque dur 12to HGST
Recherche d'imprimante pour auto editionrecherche le bon VPN
Recherche nouveau boitier moins de 150€recherche de l'origine d'un probléme d'affichage
bonjour ecran tv led 4k samsung casser sans choc recherche temoinageRecherche ecran
Plus de sujets relatifs à : Fonction recherche du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR