Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H:K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H:K

n°6877471
Jipo75
Posté le 09-03-2009 à 21:28:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un petit nouveau sur le forum et ai besoin de votre aide, pour m'aider à monter en gamme dans mon équipement.
 
Je possède actuellement un ampli harman/kardon HK 3250 associé à deux Triangle comete TZX.
 
Je ne sais pas si cet ensemble vous paraît cohérent, mais moi j'aime bien; j'apprécie notamment trouve les aigus bien présents (je ne ressens aucune agression) mais je trouve les basses en peu en retrait, et les mediums un peu trop envahissants.
 
J'envisage de monter en gamme pour obtenir des basses plus amples et dynamiques, un medium plus mesuré, et des aigus toujours aussi crunchy.
 
J'adore TRIANGLE car je n'ai jamais eu de pb avec cette marque, et envisage donc de me laisser tenter par des colonnes, Celius 202 ou ESW; (je précise avoir lu et adoré le post sur l'évolution des produits TRIANGLE  :bounce: ).
 
 
1ere question : ces enceintes sont elles cohérentes par rapport à mes attentes subjectives? Sinon, que me conseillez vous?
 
2e question : pourrai-je obtenir avec mon ampli actuel un son correct le temps de monter en gamme ; à défaut, que me conseilleriez vous?
 
Je sais que mon post comporte plusieurs questions alors un grand merci à ceux qui prendront la peine de m'aider (s'il y en a :??: )
 
Merci à tous  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:28:55  profilanswer
 

n°6877511
felix158
glop glop
Posté le 09-03-2009 à 21:48:58  profilanswer
 

Salut !  
Là tu est dans la section matériel informatique, il faudrait que tu postes ton sujet dans "Video et son" : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
 
A+

n°6877662
Jipo75
Posté le 09-03-2009 à 23:34:37  profilanswer
 

Merci !
 

felix158 a écrit :

Salut !  
Là tu est dans la section matériel informatique, il faudrait que tu postes ton sujet dans "Video et son" : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
 
A+



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H:K

 

Sujets relatifs
nouveau disque dur => reconnu mais non allouéAide pour un Futur boitier
Besoin d'aide pour achat nouvel ordi !!!Aide pour OC un Q 9650
Besoin d'avis pour crossfir 4870+4870x2 ou 4870+4850x2 ou 4870+4870 ?Intel D865 GBF: port AGP H.S?
finalement am3 et phenom ll (ca y est ca marche merci)monté nouveau pc
j'ai besoin de vos lumières 
Plus de sujets relatifs à : nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H:K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR