| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:43:35 ![]() ![]() |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-11-2016 à 17:55:07 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2016 à 17:55:55 --------------- Steam ID |
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Des news au fait? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-11-2016 à 18:28:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:27:47 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 04-11-2016 à 18:53:36 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
acecel |
|
Luzog | Putain, c'est pas en France qu'on aura ça un jour --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Tu prends le métro à tu as tes pièces de suite. Fini la crainte de louper le facteur, de voir ups jeter ta boîte, d'ouvrir ta 1080 et voir que c'est une ati rage pro. Et puis il y a des asiatiques partout. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 04-11-2016 à 20:51:57 --------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | Vous êtes tous complétement désabusé et avez perdu la notion de paradis. |
okiron Virtua Fighter is back |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- LaPointe |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Zurkum |
|
myzt | Bon j'ai monté ma nouvelle config (en faite juste la CG et le ventirad à rajouter)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt | j'veux une carte freesync |
LOL POLARISE cadre en trading | Edit : out of stock et c'était probablement du refurbished en fait. Message édité par LOL POLARISE le 05-11-2016 à 14:45:37 --------------- Le monsieur arrive. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Teto Ligne de fuite |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ayant jusqu'ici utilisé des rheobus j'ai voulu utiliser la régulation des ventilo par ma CM (MSI Mpower Z77) parce que tourner des boutons c'est so 2007. Je pense remplacer ces turbines. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 05-11-2016 à 18:27:47 --------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuite | Heu, les gars, mesurez l'épaisseur des tôles de vos boîtiers...
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je me rappelle avoir eu un boitier avec des parois de 3 mm.
--------------- :o :o :o |
regis183 |
Message édité par regis183 le 05-11-2016 à 18:08:43 |
Teto Ligne de fuite | Ah, OK. Message édité par Teto le 05-11-2016 à 18:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |