| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:45:54 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Luzog | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 04-11-2016 à 13:00:01 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Scrypt |
|
Cale à 1.2v Message édité par bauer_attitude le 04-11-2016 à 13:22:23 --------------- Steam ID |
Eldem Ultima ratio regum | T'as juste touché au vcore pour l'instant ?
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 04-11-2016 à 13:54:52 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:53:52 ![]() ![]() |
Luzog |
farwader Kiss our arses !!! |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-11-2016 à 14:16:43 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mukumi RATATATA |
Bah en gros quand tu as une référence qui te plaît tu regardes sur le site officiel du constructeur. Généralement ils indiquent la hauteur maximum pour le rad. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Scrypt |
|
myzt | Bah il perd normalement l'activation de la license en cas de changement de CM à moins qu'il ait d'autres licenses à disposition Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-11-2016 à 15:12:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA | Ou une licence pro. |
Scrypt |
|
Et question branchement t'as tenté de changer de cable pour voir. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-11-2016 à 17:00:00 --------------- :o :o :o |
--------------- :o :o :o |
Scrypt |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
estebadia Cobra Space Adventure | J au un service a vous demander. Je suis en plein demenagement et montage de meubles dans ma nouvelle maison chez les ricains et bref, tres peu de temps libre. J hesite entre deux configs a base de gtx 1080 sachant que je vais dans tous les cas prendre une config skylake vers janvier. 1. J ajoute un alienware graphics amplifier a mon AW 15 r2 pour y mettre la gtx 1080 et la faire fonctionner avec le i7 6820HK et les 16go de ram du portable. 2. J ai une tour avec un i7 2600 sous la main,j y rajoute juste les 16go de ram et la gtx 1080. A vos conseils argumentés svp ! Merci d avance Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 04-11-2016 à 15:50:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :( |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Conseil plein de bon sens. Je te nomme shérif adjoint jusqu'au 29. |
Synh |
|
galak Revenez :( |
Mais bon je suis pas fan du tout du jeu sur portable et encore moins avec un boitier vendu une fortune pour rajouter une Cg qui va être castrée. Enfin bref refait toi petit a petit une bonne config fixe Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-11-2016 à 16:15:34 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Nouveau pad bobox acheté avec des eneloop à mettre dedans.
--------------- :o :o :o |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 04-11-2016 à 17:03:35 --------------- LaPointe |
Yeagermach42 | Oubliez la 1080, le must c'est la 1050. C'est nvidia qui le dit :
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Eldem Ultima ratio regum | Attention post du vendredi 100% HS
Publicité | Posté le ![]() ![]() |