| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:07:57 ![]() ![]() |
b0nus13 | pour les fans de RGB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ça sera parfait dans le nouveau TT
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-11-2016 à 18:15:26 --------------- :o :o :o |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu bouffe sur ton pc? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 20:21:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | [HS]
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Scrypt | ben tu pourris son feed, ça devrait calmer ses prochains a/v |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon... |
Scrypt |
Yeagermach42 |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-11-2016 à 21:05:12 --------------- Steam ID |
Scrypt |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
myzt | Quelqu'un a testé les conditions de retour chez Boulanger/Darty (magasins en ligne)?
Message édité par myzt le 03-11-2016 à 21:42:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Du temps ou j'y allais (y'a donc longtemps) Darty etait TRES conciliant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuite |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bauer : fais lui un mauvais feedback
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eldem Ultima ratio regum | Bon, je confirme, aucun intérêt à réinstaller Windows. J'ai le même PC mais plus rapide, plus puissant, plus mieux. BF1 fluide TAF en 1440p. Maintenant que j'ai craqué toutes mes thunes et changé écran, CG, CM, ram, CPU, clavier, casque, je dédrap et je vous revois dans 5 ans. Edit : j'ai oublié de citer le water AIO. Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 03-11-2016 à 23:39:00 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
myzt | L'an prochain les 21:9 IPS 144 hz arrivent, la secte du 21:9, va venir nous le rabâcher sans cesse Message édité par myzt le 03-11-2016 à 23:36:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eldem Ultima ratio regum | C'est donc sans fin. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mukumi RATATATA | La vr! La vr ! La vr ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |