| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 01:30:14 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA | Voilà. Toujours écouter mukumi en matos. Ceci dit à 200 boules bien évidemment elle est beaucoup moins intéressante niveau rapport qualité prix. |
Roms56 |
Message cité 1 fois Message édité par Roms56 le 04-11-2016 à 09:28:07 |
galak Revenez :( | La qualité des evga, faut arrêter de dire n'imp c'est pas cheap. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Roms56 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 09:51:53 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
Je regarderai à midi si j'ai le temps. Toujours un budget max de 70 euros et format atx c'est bien ça ? |
User Name | Yes. Merci bcp ! Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-11-2016 à 09:57:08 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mukumi RATATATA |
Le probleme c'était le slot 3.5? Un adaptateur comme ça ne conviendrait pas ? https://www.amazon.fr/d/B006SHRJHQ/ [...] ref=plSrch |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mukumi RATATATA |
Je peux toujours regarder à midi si j'ai le temps si tu veux hein |
mukumi RATATATA |
Il y a le enermax ostrog q aussi : Il te faudra cependant quand même un adaptateur. Et également des ventilateurs car ils ne sont pas fournis d'origine. Avantage tu peux choisir tes préférés. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
Manette filaire Xbox 360 si c'est pour de l'occasionnel. Ça coûte 25 euros et tu ne devras pas t'embêter à la recharger ou à acheter un dongle à part. |
Scrypt |
|
Monitoring : toujours connu. Par contre ce qui est nouveau pour moi c'est Keybot (mais c'est du simple binding de touches raccourcis clavier. Perso j'aurais aimé pouvoir démarrer le PC en appuyant sur Entrée par exemple). Y'a aussi Sonic Radar qui est ni plus ni moins du cheat (y'a la provenance des sons en sur-impression sur l'écran) et Game First III qui permet de donner la priorité aux packets quand tu joues en ligne mais beaucoup de retours disent que ça fout la merde plus qu'autre chose. Bref je me suis juste contenté d'installer les drivers de la CM Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2016 à 10:51:42 --------------- Steam ID |
Scrypt |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Ça vaut le coup d'attendre le black friday pour achter une 1080 ? Si oui, laquelle ?
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
Tu vas laver tes slips à la main comme un bonhomme ? |
Scrypt |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Jovial It's clobberin' time |
|
galak Revenez :( |
|
acecel |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Et sinon pour la 1080 ? hors mis EVGA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |