| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 07:13:01 ![]() ![]() |
Slotnix En pause ZzZZ ... | Ma 9070Xt fait un boucan de tout les diables.
Message cité 3 fois Message édité par Slotnix le 12-08-2026 à 10:21:45 --------------- Dod:S |
Luzog | Les gigabyte sont clairement le bas du panier niveau perf/chauffe. Mais ça me paraît quand même très chaud (en sachant que tu es déjà à -50mV) Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-08-2026 à 10:22:20 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 12-08-2026 à 10:31:13 --------------- Dod:S |
Amonchakai | Si tu comptes la garder, je dirai aussi qu’il faut voir la pate thermique et les pads thermique. |
Luzog |
Ça peut-être une bonne idée. Vérifie bien l'epaisseur des pads thermiques avant d'acheter quoique ce soit. Je préfère toujours démonter avant de mon côté pour être sûr. Il y a souvent les infos sur le net mais j'ai déjà eu plusieurs fois des mauvaises surprises. Tu peux aussi prendre un pad pour le gpu. Genre ça :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
x1c |
Message édité par x1c le 12-08-2026 à 10:44:15 |
Slotnix En pause ZzZZ ... | Merci pour vos réponses.
Message édité par Slotnix le 12-08-2026 à 10:52:55 --------------- Dod:S |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 12-08-2026 à 11:09:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 11:04:02 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Lestanquet | Ma 6800 xt asus tuf chauffait beaucoup sur le hotspot, autour de 100/105°. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 12-08-2026 à 11:45:18 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-08-2026 à 11:55:46 |
Luzog | C'est vraiment ce modèle qui est en dessous de tous les autres. Même problème ici avec la même carte : https://www.reddit.com/r/radeon/s/l0nbMDm9og Le repast pourra aider mais je pense que le système de refroidissement est mal dimensionné malheureusement. Message édité par Luzog le 12-08-2026 à 12:06:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pey'j McBacon | Je suis bien content d'avoir mis plus chère dans une 9070XT Steel Legend du coup. |
It_Connexion |
Pey'j McBacon | Pour la RAM, en dehors du prix, vous me conseillerez laquelle entre ces deux références ?
|
Slotnix En pause ZzZZ ... | C'est pas encourageant tout ca. C'est peu etre pour ca que je l'ai acheté moins cher que la revente de ma PowerColor Reaper 9070Xt (qui n'avais aucun souci avec les températures)
--------------- Dod:S |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 12-08-2026 à 12:49:43 |
Pey'j McBacon |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 12-08-2026 à 12:52:22 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 12-08-2026 à 12:58:00 |
Lestanquet | Le prix de la ram mon dieu ... on montait des pc entier à ce tarif. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
alriad ST Power, Makes it Possible | Et c est pas fini apparemment…
Message édité par alriad le 12-08-2026 à 13:44:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pey'j McBacon |
|
havoc_28 |
|
lsage Le sage des forums |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
raph0ux Amateur de PC |
On en a jamais eu besoin À part pour se tripoter la kékétte ou par amour du matos ça sert absolument à rien pour jouer. Plus de 20 ans que je monte des PC et j'ai jamais ressenti le manque de puissance pour jouer. Crysis ça tournait avec un 3800X2 et une 8800GT sans aucun problème à l'époque, pas besoin d'un SLI de 8800 GTX. Aujourd'hui c'est pareil, la 5090 ou la 5080 pour jouer c'est ovekill, ce qu'elles apportent en jeu pour les quelques options supplémentaires ou les quelques FPS en plus servent à rien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
It_Connexion |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
davids |
|
Pey'j McBacon |
|
davids | j'espére que ça va aller |
havoc_28 |
Space Profil: Maux des rateurs | Asus RTX 5070 Dual OC + bloc d'alimentation Asus TUF Gaming Bronze Evo 750 W pour 670€ sur Amazon (expédié et vendu par Amazon) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |