| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 00:03:24 ![]() ![]() |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=3mTV1TOblbA Un qui prêche pour les écrans Glossy Après, y a pas photo quand on voit un écran mat vs glossy côte à côte mais honnêtement il se ''gourre'' un peu, je pense que sur un moniteur qu'on soit joueur ou pas, on préfère avoir un écran mat pour le travail/surf/gaming Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-12-2021 à 00:07:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 09:37:31 ![]() |
waylan | Tu dois pouvoir le faire dans un centre Emmaus il me semble. |
It_Connexion |
@chewie |
|
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 19-12-2021 à 11:16:53 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je préfères aussi les dalles glossy --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:49:37 ![]() ![]() |
myzt | Pour les curieux et qui ont une souris Logitech G Series Wireless (ça marche aussi pour les autres modèles d'autres constructeurs bien entendu) L'autonomie de ma souris (G502) est actuellement sur 55%, réglages, 2000 dpi, leds off, 125 hz (mode bureautique), maintenant je vais changer un à un les settings pour voir l'impact sur l'autonomie (de base une G502 stock settings, ça doit être 60/67 heures à 100%) L'effet du polling rate niveau autonomie
L'effet des LEDS basé sur du 60h (125 hz, 2000 dpi)
PS: Pas d'impact sur l'autonomie avec le nombre de DPI Message édité par myzt le 19-12-2021 à 15:23:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ben shinobi | 250hz c'est bien aussi, pour une souris gaming. Pas persuadé que ça impacte véritablement et significativement le gameplay par rapport à du 500hz Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 19-12-2021 à 17:39:06 |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 19-12-2021 à 17:49:12 |
mukumi RATATATA |
Probablement un truc de voitures. C'est pour ça qu'ici on fait des comparaisons de pièce de pc avec des moteurs. Comme les vendeurs dans les magasins informatiques en 1995. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
myzt |
Message édité par myzt le 19-12-2021 à 18:04:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Même à 125Hz je te parie que je ne vois pas la diff --------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt | Honnêtement 125 hz, je l'ai direct senti mais une fois qu'on s'y est habitué en bureautique, pas la peine d'avoir 500 hz ou 1000 hz pour de la bureautique!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | Faudrait que la souris passe à 1 Hz au repos comme les écrans LTPO. |
Space Profil: Maux des rateurs | G502 Hero vs Basilisk v2 - The Ultimate Fight --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aqua-Niki |
|
Labestiol88 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 20-12-2021 à 13:56:22 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour du gaming , rien ne vaut un boitier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aqua-Niki |
|
mukumi RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 15:01:37 ![]()
|
It_Connexion |
castormalin 上手くなりたい | dites, vous pourriez me dire où je peux acheter ce ssd, je ne le trouve pas sur la boutique hfr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chandler B |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
glun En route pour la Super Glun! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Trois ports ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
wazany | Oups j'ai oublie une partie j'ai une deuxieme qui en a 2 Message cité 1 fois Message édité par wazany le 21-12-2021 à 16:14:52 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |