| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 16:23:22 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 22-12-2021 à 09:38:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mukumi RATATATA | Myzt, le topic chaise de bureau est à reprendre. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64766409 |
myzt | Je cherche déjà à refiler quelques uns de mes topics
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a des habitués de Razer Synapse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forums | Tiens, après le SSD qui améliore les données audio, voici le switch idiophile:
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 16:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 21:39:20 ![]() |
katset Marcel Poutre |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 330&page=1 |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=oREdpnO5hi4
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
tot013 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 27-12-2021 à 10:23:53 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
glun En route pour la Super Glun! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 11:28:11 ![]()
|
Leilu | Joyeux Noël It_Connexion --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | Bah c'était une année triste en matos (paix nourrit, pas de 8 ème sous-titres) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-12-2021 à 11:29:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
It_Connexion |
myzt | Verse ta peine si tu aimes pas mon sous-titre actuel --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-12-2021 à 11:36:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs | Ouai ouai Noyeux Joël
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Y a les photos faites par les acheteurs, c'est pas le packaging EU en tout cas, le dessous de la souris a l'air complètement différente Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-12-2021 à 12:38:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils ont inversé le logo , ils ont du se dire que comme ça ils ne seraient pas emmerdés par Logitech --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
It_Connexion |
myzt | J'avais reçu une fausse coque d'iPhone chez Darty, ils sont doués les cons, c'était quasi la même chose, heureusement on ne trompe pas les yeux d'un expert --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le Père Noël m'a amené un Arctis Pro Wireless et j'en suis plutôt satisfait. J'avais peur d'abandonner mon Philips Fidelio X2 qui est un casque ouvert avec une superbe spatialisation et un confort extrême et malgré que le fait que l'Arctis soit un casque fermé on trouve une spatialisation intéressante. Je retrouve pas totalement le côté "enceintes" du Fidelio qui faisait que j'avais l'impression d'avoir la diffusion du son dans la pièce mais on est loin des expériences que j'ai pu avoir avec certains casques fermés "gamer" qui avaient un son étouffé. S'agissant du confort, c'est très bon. Le double arceau (réglable) fait le boulot et les ear cups sont douces et englobent bien les oreilles. Le clamp est contenu, on peut le porter durant plusieurs heures sans douleur. Le casque est doté de commandes avec notamment une molette crantée de bonne qualité pour le son, un bouton pressoir pour le micro (rétractable), bref c'est encore du très bon de ce côté. Au niveau des features, le casque est livré avec un petit boitier avec écran qui permet de tout régler en direct (son, équalizer, etc.) et il permet également de brancher différentes sources ce qui fait que je peux relier mon TV en optique au boitier et avoir le son sans-fil du TV (pour les consoles reliées au TV notamment). Je peux donc avoir le son du PC + TV ou choisir l'un ou l'autre. Killer feature pour moi. A noter que le casque est également Bluetooth et permet de répondre au téléphone par exemple (ça baisse automatiquement le son de ce qu'on regarde durant l'appel) ou tout simplement de l'utiliser en nomade (musique, séries, films sur tablettes/ordi portable/téléphone). En termes d'installation c'est vraiment du plug&play. Vous branchez le boitier, Win 10 le reconnait et le casque fonctionne avec tous les réglages accessibles sur le boitier. On pourra installer l'utilitaire de SteelSeries pour créer des profils et configurer des features type délai d'extinction, etc. Enfin au niveau son, le plus important, c'est très correct. C'est un casque dynamique, il appuie pas mal sur les basses fréquences, c'est punchy. Sans être exceptionnel sur les aigus ça impressionne pour du casque dit gamer quand on a testé d'autres références. Vous pouvez monter le son, ça bave pas, ça siffle pas. L'isolation passive est correcte. Pour terminer, l'autonomie : c'est pas un problème avec ce casque qui est doté de 2 batteries (une dizaine d'heures chacune). Quand une batterie est dans le casque, l'autre batterie peut être insérée dans le boitier pour la recharger et donc on est jamais à court de la fonction sans-fil puisqu'on switch d'une batterie à l'autre. Bref, je dois dire que je suis agréablement surpris par ce casque qui remplit tous mes critères (sans-fil, fonctionnalités, son, confort) et permet de me séparer de mon Fidelio X2 sans trop de regrets. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-12-2021 à 23:01:22 --------------- Steam ID |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
iskor | Je suis aussi très satisfait de mon Arctis 7, vraiment un super casque. |
syksjel |
--------------- Feedback |
tot013 | La noisette au milieu aussi fonctionne --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |