| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 20:26:29 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alberich |
myzt |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Pachparla ou par ici. | Un peu lunaire le garçon |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 06:19:55 ![]() Vivement qu'il choisisse sa config parce que la |
LaPointe Roule toujours |
TMadMac |
Même réflexion ici. Et entre nous il faut pas trop le dire sinon le taulier va voir rouge pour de vrai --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:35:41 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
galak Revenez :( |
|
jujuf1 Je suis un chat | Salut comme ce Topic est bien vivant je me permet de poser une question HS mais simple: Relais Colis livrent-ils le samedi les points de retrait ? Merci d’avance. |
galak Revenez :( |
|
shinarz hej! | Je peux posé une question sur un boitier ? (rajiintek ophion evo)
|
mukumi RATATATA |
Le mieux c'est de poser la question et si on sait pas on te dira de créer un topic |
shinarz hej! |
Tout ça pour ma question : il y a d'autre modèle de ventilateur en 120mm et 15 d'épaisseur, j'ai trouvé que ce modèle chez Noctua (et je doute de l'efficacité de la pression statique) Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 10-12-2018 à 10:16:10 |
myzt | C'est quoi ton boitier actuel? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-12-2018 à 10:17:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shinarz hej! |
Phanteks Evolv ATX TG edit : ncase pas compatible avec ma gaming X, pareil le dan case, et il faut une SFX, là je change juste CM et boitier Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 10-12-2018 à 10:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 10:18:18 ![]()
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-12-2018 à 10:20:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shinarz hej! |
|
shinarz hej! |
Boitier trop gros, LOUPE ghost Tu veux pas monter une config SFF et après on échange d'ici 15 jours contre ma config ATX ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 10-12-2018 à 10:24:25 |
myzt | C'est pour ça que j'aime bien les modèles de cg d'une certaine marque américaine avec un très bon sav --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
shinarz hej! |
|
mukumi RATATATA | Le Nf-a12x15 fonctionne pas mal d'après ce test : https://www.overclockers.com/noctua [...] an-review/ |
shinarz hej! |
|
myzt |
mukumi RATATATA | Si jamais je revends donc une evga 980 Ti à 220 euros en mains propres. Garantie via moi jusqu'en 2020 (septembre). Pour les fdp je ne sais pas combien ça coûte. |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans l'ensemble non sauf peut ètre sur quelques titres plus dépendants du CPU style Assassin's Creed Origins & Odyssey ou un warrior comme le i7 8700k doit faire mieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est surtout beaucoup de BF que je fais pour le moment.
|
myzt |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-12-2018 à 15:00:22 |
mukumi RATATATA |
C'était pas spécialement destiné à la discussion en court. |
It_Connexion |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mukumi RATATATA |
Xbox one x. Moins cher en plus 4k > 1440p. |