| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 22:22:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
tigrou0007 |
|
glun En route pour la Super Glun! | ça fait 2 ans que c'est pas le bon moment... entre les mineurs, les téléphones intelligents, etc. bah ranafout! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jln2 |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 11:43:05 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
alberich |
|
jln2 |
|
attendre 1 mois ça va pas casser 3 pattes à une bolognaise. donc oui, même si le client n'est pas fan AMD, juste pour patienter et voir ce que ça donne ça attendra!
go wiper les postes toi et pour finir: merde, ça passe avec tout
oui, mais mon client a payé le même prix à l'époque le i7 920 qu'il veut changer aujourd'hui. Donc, si on part dans l'optique que c'est pour faire le même chemin, je pense que l'investissement est bon. Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-03-2018 à 12:00:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jln2 |
|
xbala |
La différence est que les 8/16 amd comme Intel partent avec un désavantage assez important en jeu. Même s'ils remontent la pente c'est donc loin d'être évident qu'ils dépasseront le 8700k. Alors que le 8700k est déjà premier ex æquo, et on peut supposer qu'il va creuser un écart de perfs avec le 8600k. Ce n'est que supposition Pour de l'applicatif évidemment, r7 1700 ou mieux si budget pour. |
alberich |
jln2 |
mukumi RATATATA | Intel continue avec ses SSD 3D Xpoint avec la sortie des modèles Optane 800p. Cette fois ci les capacités sont un peu plus grandes avec du 58gb ou du 118gb.
|
jln2 |
Maintenant, en jeu, voir si la différence de performance est perceptible . Message édité par jln2 le 09-03-2018 à 12:37:24 |
It_Connexion |
|
glun En route pour la Super Glun! | ho merde le prix des 1070ti au même prix que les 1070 et pas loin des 1080 Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-03-2018 à 13:49:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Space Profil: Maux des rateurs | sauf qu'actuellement le prix des GTX 1070 Ti est pratiquement au mème prix que les GTX 1080 Ti d'il y a 3 mois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Au prix des 1080ti Inno3d qui te font cramer ton boital Message cité 2 fois Message édité par myzt le 09-03-2018 à 14:27:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2018 à 14:35:06 --------------- Topic ventes hardware |
y'en a pour qui c'est dur, surtout le vendredi (moi inclus). le pire c'est ceux qui postent jamais et qui viennent mettre un petit taquet en mode gros c0* pour rappeler que leur petite existence est difficile sans le regard des autres du coup la 1070ti gigabyte @ 619e est pas mal placé par rapport à la concurrence. déjà les cg font explosé le budget mais si en plus on prend de la 1080.. Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-03-2018 à 14:37:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Et le fait d'être un habitué te donne le droit d'envoyer des fions ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
oui, mais justement, mon point est qu'aujourd'hui tu trouves de très bons modèles de TI moins cher que les "hdg" 1070... on est encore avec cette TI à quelques dizaines d'euros d'un modèle un peu moins clinquant de 1080. après, le marché est tellement faussé par les mineurs...
ah mais le lancer de fion est réservé à une élite? c'est comme pour les pizzas au four tradi vs four custom ? Message cité 2 fois Message édité par glun le 09-03-2018 à 15:09:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jojo337 Pseudo à numéros | Faut surtout trouver un mec sur le bon coin qui ne connais pas le mining et qui revends sa config + 1080 à vil prix --------------- Sauce |
tigrou0007 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
tu vas jouer comment du coup |
mukumi RATATATA |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce gachis ambilightalakon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |