| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 18:56:33 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ça changerait quoi DX12? --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
myzt | Merci, Mikumi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 19:25:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Test en nl de la Gigabyte mini. https://be.hardware.info/reviews/69 [...] ttige-1070 La page Geluidsproductie en temperatuur te montrera les températures et nuisances sonores. Comme dit Gabe c'est pas très silencieux en load. |
Dommage parce que le G-SYNC devrait gommer ça justement --------------- Steam ID |
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 23-10-2016 à 20:00:15 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-10-2016 à 19:54:52 |
mukumi RATATATA |
La kfa2 ya pas beaucoup de tests. Faut faire confiance aux avis utilisateurs. La evga tu as la garantie d'un sav performant en cas de problème.bauer vient d'en acheter une. il pourra te donner du feedback si il'prend le temps de lire les messages qui ne parlent pas de bf1. |
acecel | Tiens je viens de découvrir un site sympa qui permet de visualiser différentes configurations d'autre utilisateurs en filtrant par composant.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 23-10-2016 à 20:52:50 |
PsykOoO |
|
--------------- Steam ID |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
acecel |
|
Apres etre cpu limited avec un 6700k ... Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-10-2016 à 21:50:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
/fatigue. Message édité par Tahitiflo le 23-10-2016 à 22:07:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Scrypt | connexion |
mukumi RATATATA |
Moi j'essaye toujours de jouer la sécurité donc je dirais EVGA Excellente finition (backplate, assemblage), la carte monte bien de base en fréquence (1970 Mhz) par contre elle chauffe un peu en charge (71° en jeu). --------------- Steam ID |
Scrypt | la 1070 qui continue de dégringoler
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-10-2016 à 09:08:10 |
Scrypt |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Et dans un Fractal R5 qui plus est. Plus orienté silence que froid. |
Zurkum |
|
Message édité par Ze_Fly le 24-10-2016 à 10:18:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 | @Myzt : Même données que Bauer pour la GTX 1070 de EVGA (la version SC Gaming ACX 3.0 Cooler ) : boost à 1970 Mhz pour une tempétature de 73° max, mais avec un ventilo qui ne dépasse pas les 33% en vitesse. La carte reste donc très silencieuse, mais le tout est placé dans une grande tour bien ventilée (Raven Silverstone), donc ça joue peut-être.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J'aurais pas un putain de coil whine, ma config' serait totalement silencieuse en charge Mais bon, je me dis qu'en jouant au casque, j'entends pas le bruit Et au repos, les ventilos de la CG sont à l'arrêt. Message édité par bauer_attitude le 24-10-2016 à 10:57:25 --------------- Steam ID |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |