| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2016 à 22:12:53 |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 22:12:27 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Ah moi je dis d'attendre. Gtx 1060 ou Custom rx 480.mais une vieille 970 pourrie Merci quoi |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
binn |
|
lyonelthebest | binn tu ne peux aps faire ta compo sans la carte graphique et attendre jusqu'à la sortie des 480 custom pour commander celles-ci ? en attendant tu aura tout de même l'igp sur le proc conseillé non ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raiton30 LA chance. |
Ce miltantisme Pour ton info, la 480 crache des pc avec des alims 750w, pas que dans des bench, mais en jeu normal, la ou une 980ti ou autre carte amd n'a pas de soucis. Le probléme du pci-e est réel, certes pas toutes les CMs semblent être touché. Faut être mal informé pour prendre la 480 de ref avec tout ces soucis. Les custom régleront le probléme, d'ici la y la concurence qui sort aussi, pas besoin de se presser Et ne t'en deplaise avec ta théorie du complot, la 970 est une excellente value aujourd'hui Message édité par raiton30 le 01-07-2016 à 22:49:34 --------------- Fookin hell. |
foudelou |
fixed. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-07-2016 à 22:48:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 22:50:18 ![]() ![]() |
foudelou | Je l'attendais celle là mais vénérer une marque de carte graphique c'est encore au delà dans la stupidité --------------- Normal people are people you don't know well |
|
binn | Je vous rassure je me fou complètement du constructeur.. Seul les perfs et la qualité m’intéresse.. |
|
mukumi RATATATA | 1060 dans deux semaines. Tridam a confirmé qu'il allait passé au test de la 1060 et d'après les rumeurs (qui sont plus que des rumeurs) les tests sont pour vendredi prochain (le 8). |
raiton30 LA chance. | Nvidia quoi, ils sortent et annonce la carte graphique en une semaine --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | Eh non ou est la 1080ti ? --------------- Fookin hell. |
binn | Peut être que d'ici le 5 il y aura eu d'autres annonces qui me permettra de savoir réellement les dates exacts des customs et 1060.. Et je verrais en fonction de..
Message cité 1 fois Message édité par binn le 01-07-2016 à 23:22:48 |
mukumi RATATATA | Vont pas sortir une Ti maintenant alors qu'il y a plein Message édité par mukumi le 01-07-2016 à 23:20:21 |
raiton30 LA chance. |
non à rage. mé ta rézon. Le probléme c'est le manque de concurence, ca fait 4 ans que nvidia fait le coup du milieu de gamme masqué
Légende. Mini-itx ou micro c'est good Le micro est un peu mort aujourd'hui, le mini-itx a pris la releve. Message édité par raiton30 le 01-07-2016 à 23:23:14 --------------- Fookin hell. |
binn | Nikel! mukumi m'avait conseillé une Micro ATX qui me semblait parfaite tant mieux! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mukumi RATATATA |
myzt |
binn |
|
mukumi RATATATA |
Je parlais ventilo de boîtier. Ce boîtier me semblait correct mais il me semble avoir précisé qu'il pourrait être intéressant d'analyser les autres. Tu veux toujours commander chef Grosbill uniquement? |
binn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je viens de tester le Macbook Pro Retina de mon cousin et ça me donne presque envie de craquer La fluidité du bouzin et la qualité de navigation via le trackpad. J'ai pas encore trouvé ça sur un portable PC Faut juste que ça fasse tourner HearthStone et c'est vendu Message édité par bauer_attitude le 01-07-2016 à 23:47:05 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
binn |
Message cité 1 fois Message édité par binn le 02-07-2016 à 00:23:34 |
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. |
galak Revenez :( |
|