| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
tu l'as voulu , tu le gardes ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 17:03:50 ![]() ![]() |
DmbUnleashed |
|
Arriock | Oui, mais comme je l'ai reçu abimé peut être je le trouve fragile à cause de ça ^^ |
mukumi RATATATA | Test de la Enermax MaxTytan 1250 W chez JonnyGuru: http://www.jonnyguru.com/modules.p [...] y&reid=543
|
mukumi RATATATA | Quelques promos sur les CG chez RDC: https://www.rueducommerce.fr/rayon/ [...] &view=grid
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Scrypt | |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 13:30:27 ![]() ![]() |
myzt | 1070 ti à 385€ meilleur achat jamais Message cité 3 fois Message édité par myzt le 05-03-2018 à 13:48:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
xbala |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
alberich | Ceux qui ensencent EVGA mettent souvent en avant le SAV.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ou alors le step-up program |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Oui tout le service client EVGA c'est vraiment craqué.
--------------- Topic ventes hardware |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 05-03-2018 à 17:42:33 |
It_Connexion | Salut tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 07-03-2018 à 15:25:12 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Space Profil: Maux des rateurs |
ta tour et ton écran sont aliasés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forums |
|
mukumi RATATATA | On aime toujours les photos |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-03-2018 à 21:27:33 |
mukumi RATATATA | LegitReviews a testé un article qui combine deux choses qu'on aime manger: les castors et les crèmes glacées.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-03-2018 à 09:18:08 |
mukumi RATATATA | Petite news cocorico via cowcotland pour mes amis les petits français, une marque française se lance dans les sièges gaming: REKT.
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tain rien que le nom, tu sais d'avance que tu vas baigner dans le bon goût |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca donne envie comme nom --------------- Poupi Poupi Poupipou |
tes images sont dégueulasses , comme de l'aliasing au niveau des contours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Hop, un petit test d'une carte son pour changer avec la Sound BlasterX AE-5 chez Vortez: https://www.vortez.net/articles_pag [...] iew,1.html
|
It_Connexion |
|
alberich |
|
change ton log qui effectue ton resize basse qualité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |