| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
et on dit merçi the_bhaal et Space
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 10:52:08 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lfabrice | pour ma part LDLC ou cdiscount (même si c long mais généralement on prévoie à l'avance pour les cartouches) |
damon18 | Pourquoi on ne peut pas commander sur pclook.com des articles à l'avance pour les reserver lorsqu'il ya rupture de stocks ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 01:56:37 ![]() avez vous des comparateurs de prix pour le japon? |
franck1135 | J'ai fait une commande sur http://boutique.sersys.com/ dimanche et la commande a était expédié le lundi matin.
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:25:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c est pas sur les comparateurs de prix que les fdp de LDLC sont délirants mais c est tout simplement les fdp de LDLC qui font le yoyo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
franck1135 |
|
clements42 | Bon ben je vais surement avoir à tester le SAV de Crucial |
Strat_84 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le X2 à 99 perso j aurai évité Message édité par Space le 23-03-2006 à 14:55:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 23-03-2006 à 15:16:25 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Space Profil: Maux des rateurs |
moi aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Encore une commande chez Ketta. Parfait rien à dire, commandée dimanche, reçu mercredi par chronopost (400 de cartouches, j'arrivais même plus à m'en sortir tellement y'en avait --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut ètre maso pour vendre un Aurora 3D d occase moins de 65
source matbe.com Message édité par Space le 23-03-2006 à 18:45:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ginie | ça fait 1 moisque mat.net à renvoyé ma webcam chez philips, depuis plus rien |
ginie | je sais bien que mat.net n'y est pour rien, mais merci philips quoi |
rocket_night | lol
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chapeau |
DivX |
|
clements42 | 2e commande passée sur PCLook (DFI Lan Party Ultra-d), en stock, je devrais l'avoir Vendredi ou Samedi |
clements42 | oui, j'ai déjà eu affaire à lui |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
OncleJimbo | moi j'ai pas eu ce souci avec GLS, commande faite mardi matin chez nierle, livré jeudi matin |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah j'avais jamais eu moi non plus mais voilà cette fois-ci... Message édité par HaKaN_FR le 30-03-2006 à 11:32:55 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tdr | on dirai que GLs c'est de la merde
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
clements42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |