| |||||
| Auteur | Sujet : Configuration de jeux pour 1300 - 1400 € environ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:49:22 ![]() ![]() |
pehelsen | Est-ce que le stepping d0 change réellement quelque chose ou c'est encore un fantasme de nerd ? Message édité par pehelsen le 16-06-2009 à 14:43:16 |
Ovan O_O | Écoutes je veux pas être méchant pehelsen mais bon au bout de 7 pages faudrait peut être songer à commander, on a répondu à toutes tes questions, maintenant à toi de te lancer. |
pehelsen |
|
Ovan O_O | ok, vas-y montre moi les éléments qui te font hésiter. |
pehelsen | Bah, relis plus haut :
Message édité par pehelsen le 16-06-2009 à 16:54:19 |
pehelsen |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
pehelsen |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:43:03 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne comprends pas ce que tu veux faire. On ne branche pas une belle alim sur une config pourrie. Je n'en vois pas l'intérêt. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
pehelsen | Dernière et ultime question: Pour un overclocking à 4 Ghz et plus, la p6t est-elle suffisante ? Message édité par pehelsen le 17-06-2009 à 17:58:07 |
baube Weeeeeeeeeeeee | un i7 920 à plus de 4GHz...ca commence à être un gros o/c là... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A 4Ghz et plus, je prendrai une Deluxe.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | L'autre question qu'on peut se poser est: est-ce que ça vaut la peine d'o/c un i7 à 4GHz si ça entraine des dépenses additionnelles pour la CM? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu veux mettre "i920@4Ghz" dans ta signature ou ta config matérielle ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | RAS sur la V2.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Ah le cachotier! On ne cache rien à Twistou! |
rom69 | ouais des codes donnez en ... j'en veux aussi --------------- Panasonic Fz8 |
pehelsen | J'ai cherché des codes avec mon ami google mais il y en a pas qui me concerne. C'est assez limité. |
r4T0n Bah... | Pourquoi tu veux nero ?
|
r4T0n Bah... |
|
rom69 | nero c'est accessoire... PNY c'est une bonne marque ? c'est de la qualité ??? (j'aimerais commander dans une heure...) --------------- Panasonic Fz8 |
r4T0n Bah... | Hors modèles améliorés (GSE, toxic, vapor-x) on s'en fout de la marque. C'est toutes les mêmes.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | humour, humour ... |
rom69 | pour ma part pc commandé... me reste un probleme avec nero 9 pour rendre une image iso boutable... --------------- Panasonic Fz8 |
r4T0n Bah... | Pour graver une iso ==> burncdcc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc pour jeux | Configuration pour Aion |
| Config multimedia pour 400 € environ | Config pour PC de jeux. |
| Conseil config jeux pour environ 900€ | Ma configuration pour bientôt [Gamer] |
| Achat Serveur budget 1300 € | [Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Configuration de jeux pour 1300 - 1400 € environ | |